Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 16 Oct 2015 - 19:18

nathan29233

Membre : Accro
python regius :

deux rat:

un chien:

trois poulettes:

trois chat:

les deux autres sont partits en balade^^ il n'y a que cette vieille qui passe son temps dans la maison ##15

http://www.laquariophilie.webself.net/

377default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 16 Oct 2015 - 19:52

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
A mon tour de vous présenter notre petit Looping, âgé de bientôt 3 mois.
C'est un petit loulou plein de vie, d'énergie, de malice et de tendresse qui a été adopté après avoir vu le jour dans la rue.

Ba oui, c'est trop dur la vie de chaton, vous n'y connaissez rien vous ! ##17

378default reponse le Ven 16 Oct 2015 - 20:42

bricolo54

Membre : Habitué
Membre : Habitué
dimlau tu ces après 45 ans de chantier j'en ai vu ,tu te fais un poulailler sur le balcon.OU un mouton (M D R )

379default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 16 Oct 2015 - 20:59

dimlau

Membre : Occasionnel
Oui je me doute mais bon je préfère quand même attendre d'avoir la maison parce que un mouton dans la même pièce que deux aqua je sais pas si ca va être top ##06

380default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 16 Oct 2015 - 21:24

geopsiko

@Axtacia a écrit:
@geopsiko a écrit:
Axtacia:tripant petit minou
une naissance de chez toi?

Depuis elle se porte bien, elle a juste le coup de dent facile (comme beaucoup de chatons parait-il)  

oui ca aime faire ses dents sur n’importe quoi...ceci dit il n'y a pas que les chat et si tu avais vu l’état de mes doit quand mes octodon étaient bébé...je peut te dire que j'en venais a regretter quand mes chat étaient petit!!

Man0n 02:
les croisé atteigne aussi de bonne taille comme le papillon par exemple(enfin lui c'est plus en grosseur que en longueur...)

dimlau:dsl pour ton rat
vivement ton déménagement alors que tu nous montre ça ##10

ps: pas vue la dernière page
dimlau si tu a ou fais un bac aquascaping 100% plante gazonnante et si le mouton n'a pas peur de l'eau tu auras au moins une bonne aide pour tondre

381default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 16 Oct 2015 - 21:38

dimlau

merci ca m'a vraiment fait mal de trouver son petit corps j'adorais ma petite bêbête

Et oui vive mon déménagement juste dommage que c'est une maison et pas un zoo j aurais été aux anges ##24

382default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 17 Oct 2015 - 0:42

geopsiko

@dimlau a écrit:

PS: trop fort ton géant des flandres, Made in Belgium?

oui et un de moins dans le fetou...

383default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 17 Oct 2015 - 0:53

dimlau

t'as une adresse d'un éleveur ou bien c'est un achat unique?

384default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 17 Oct 2015 - 2:12

geopsiko

je connais pas l’éleveur je suis passé par un intermédiaire..dsl

par contre en France tu a la ferme de beaumont
http://www.fermedebeaumont.com/
ils vendent des bestiole que si j'avais les moyen de m’en occuper finiraient automatiquement dans ma modeste réserve naturelle lol
dans ce genre:
canard mandarin
" />
ou cette sublime bestiole a plume(pas besoin que je nome tout le monde reconnais lol)
" />
sinon ils on quelque race de lapin sympathique mais leur géant des Flandre sont tous couleur garenne je croix

juste a titre perso et indicatif
ils ons pour certaine personnes mauvaise réputation car ils vendent leur animaux aussi bien pour la chaire que domestique et donc comme dans le cas des lapin les élève en priorité comme des lapin de chaire(antibio etc...)
perso moi j'en ai un peut rien a f...qu'ils les élevé comme ci comme ça mais le plus important dans notre cas(ceux qui les mange pas) c'est dans sauvé ##21
donc je m’arrête pas a certains commentaire que je li sue ces éleveurs

385default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 17 Oct 2015 - 18:41

dimlau

Bas du moment qu ils sont en bonne santé c est le principal je pense

386default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 17 Oct 2015 - 20:45

geopsiko

yep

387default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 20 Oct 2015 - 11:53

ptiguppy47

Membre : Régulier
Bonjour !
je suis aquariophile débutante, les poissons j'en voulais depuis longtemps et enfin mon rêve se concrétise.. mais j'ai toujours eu des animaux à la maison, c'est une véritable passion.
nous avons un chien, labrador sable de 8 ans et demi, Sam

3 chats, Mimine, 15 ans, Fripouille, 3 ans (européens, tigrés) et Oscar, 1 an (croisé siamois)

2 poulettes, à la maison depuis début août
Coquelicot, 10 mois, jolie poulette cendrée

Carmela, 10 mois, sussex

je mettrai des photos de tout ce petit monde plus tard

un autre rêve serait d'avoir des oiseaux, j'ai déjà la volière, et une amie qui en fait l'élevage, reste plus qu'à décider Monsieur ^^
nous avons la place, la passion, l'amour et ce qu'il faut pour leur donner un bon foyer jusqu'à la fin pas de coup de tête chez nous, tout a été bien réfléchi

388default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 20 Oct 2015 - 22:04

geopsiko

bon courage avec monsieur ##17

389default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 18 Nov 2015 - 12:11

Lyne

Oui plein d autre animaux !
3 chiens : 2 border collie 1 cavalier King charles
3 chats : 1 noir 2 tigré
3 peruches: 2 calopsitte 1 ondulée ##05

390default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 1 Fév 2016 - 20:56

azareth

Mon crétinx de sphinx (celui la même qui a boulotté le câble de la galerie de mon bac le 1er jour...)

Oui, il a compris que les fils, c'est mal ##27 .

391default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 1 Fév 2016 - 21:03

willshah

Modératrice
Modératrice
@azareth a écrit:

Oui, il a compris que les fils, c'est mal ##27 .

C'est l'électrocution qui l'a rendu chauve ?

Nan je plaisante, il est superbe Wink

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

392default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 1 Fév 2016 - 21:06

azareth

Nan ca va, heureusement il était éteint. J'ai quand même bien flippé ##05

(classe l'avatar !)

393default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 1 Fév 2016 - 21:33

geopsiko

j'aime bien ces chat aussi

394default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 6 Fév 2016 - 13:05

guppy75L

Salut,

Vos animaux sont tous superbes !! Je n'avais jamais vu de phasme scorpion c'est super beau !

Voici ma contribution avec Orangeade Smile

Le chat découvre l'aquarium :p

395default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 6 Fév 2016 - 14:58

Bege

il est vraiment magnifique ton chat, il a une "marque" ou c'est un Européen?

http://www.blooo.fr/

396default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 6 Fév 2016 - 15:33

guppy75L

Merci Smile

Eh bien je crois que c'est un européen.. Que veux tu dire par "marque" ?

Pour tout dire c'est le chat d'un ami qui habite juste à coté, son chat nous a adopté depuis quelques années (un peu près 6/7 ans) et reste tout le temps chez nous.. Je lui demanderai à l'occasion

397default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 6 Fév 2016 - 15:35

lovecrabs

Le chat est vraiment très beau et ressemble pas mal à la mienne je trouve, qui est une européenne ##27

398default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 6 Fév 2016 - 16:37

Bege

@guppy75L a écrit:
Eh bien je crois que c'est un européen.. Que veux tu dire par "marque" ?

c'est de l'humour, quand je vois un chat ou un chien je demande "c'est quelle marque?" en fait "c'est quelle race?" Wink

http://www.blooo.fr/

399default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 7 Fév 2016 - 10:25

tytyblack

@guppy75L a écrit:Eh bien je crois que c'est un européen.. Que veux tu dire par "marque" ?

Je pense qu'il veux savoir si c'est un chatguar avec un moteur qui ronronne bien ##15

400default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 7 Fév 2016 - 14:51

guppy75L

Loool oui il ronronne bien bien content de cette marque ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16