Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:43

Jigounette

Membre : Habitué
10 jours ^-^

52default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:44

co124

Oui je viens de voir le topic que tu avais mit ^^ ils font quasiment la même taille que le mien en fait j'ai l'impression.

53default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 19:49

Jigounette

nom pas du tout! moi ils sont plus petit pcq ils tiennent pas encore sur leurs pattes contrairement au tien et ils ont ouverts les yeux hier seulement Wink

54default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 20:04

co124

a ok ils ont seulement ouvert les yeux, oui le mien court tout le temps ^^

55default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 20:06

Jigounette

on le voit, il y a une tête de petit voyou! mdr

56default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 20:09

co124

Complètement ! C'est un petit chieur ^^ J'espère qu'il restera pas comme ça Razz

57default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 20:10

babaillou

Membre : Occasionnel
Perso pas encore,
Ais lorsque je serai devenue fofolle, je prendrais ptetre un serpent....

Mais mon entourage ne viendra plus chez moi. *reflechis*

non, je confirme, je prendrais un serpent, j'aime les serpent ##17

58default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 20:12

co124

Tant qu'il est en terrarium les gens ont rien à craindre ^^

59default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 20:46

Jigounette

oui mais même en terrarium, quand on a peur, on a peur! mdr

*non, non! je n'ai pas peur! mdr

60default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 21:10

willshah

Modératrice
Modératrice
Euh...je vais encore jouer les rabat-joie...mais ce Post est là pour présenter vos animaux...pour le reste vous pouvez utiliser les MP, hein !

Merci ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

61default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 21:17

Jigounette

Désolée, je pensais qu'on pouvais parler de nos animaux ici! J'en parlerai plus alors Smile

62default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 21:25

willshah

Modératrice
Modératrice
Ouioui...mais ça avait l'air bien parti pour une page de plus.... ##27

Commentaire ok mais raisonnablement quand même ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

63default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 28 Mai 2012 - 23:17

Coryfan63

Ma fifille qui à décidé a m 'aider à reviser mes partiels ##06 [img][/img]

Craquotte notre petit bonheur quotidien I love you I love you I love you

64default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 30 Mai 2012 - 16:45

julien44

Membre : Accro
elle est belle ta lapine c'est quoi le language qu'il y a sur ta feuille? ##06
mon chat qui fait sa sieste dans le pot de fleur

65default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 30 Mai 2012 - 18:36

PP Doctor

Ils aiment ça les chats, être dans les fleurs.... ##06 ##06

Je pense que c'est un language en symbole ##21

66default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 30 Mai 2012 - 18:40

julien44

il s'en fou du pêché comme on voie sur la deuxieme photo maintenant il est tout tourdu ##09 ##06

67default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 30 Mai 2012 - 19:01

Coryfan63

De la chimie organique LOL!!! La pauvre si elle savait dans quoi elle se lance .... hihihhi

68default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 1 Juin 2012 - 14:20

Selolie

Voila mes bêtes !

le chat, 2ans et demi, un peu sauvage mais jamais bien loin

Ma chienne, Flony Rain of Blue Rimrock une petite Berger Australien de 2ans et qq, elles aura surement des chiots car je l'ai prise pour la reproduction.

On a fait 1an d'éducation et d'agility ensembles et un peu de chien de troupeau, vraiment génial!

et Willow la chienne de mon copain qui a 5ans et demi, elle c'est la gardienne de la maison, faut pas s'amuser a entrer en douce avec elle ^^

le Trio infernal:

69default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 1 Juin 2012 - 14:50

symba

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,
Je crois que le gens qui aiment les animaux ne peuvent pas s'empècher d'en avoir plusieurs ... ##06

Voici les miens :
Ambre ma golden de presque 2ans et Noa le siamois d'1 an
[img][/img]

et voilà Lola ma minette de 12 ans (avec Noa)
[img][/img]

70default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 1 Juin 2012 - 15:01

formol

Alors moi, en plus de mon recifal de 155l et de mon nano à crevette de 30l j'ai

2 couples de serpents ( Heterodon nasicus & Python regius) et une colonie de fourmis.

71default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 1 Juin 2012 - 22:39

Invité

Invité
j'adore la photo d'Ambre et Noa! j
c'est trop mignon! j'aimerai bien que mes deux furieux s'entendent aussi bien!
peut être quand mon matou sera plus sociable...
ou quand mon zinzin de chien arrêtera d'essayer de bouffer le chat quand il détale pour lui échapper!

mouais... j'ai soudain de sérieux doutes! mdr!

72default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 4 Juin 2012 - 15:53

PP Doctor

cart73 a écrit:j'adore la photo d'Ambre et Noa! j
c'est trop mignon! j'aimerai bien que mes deux furieux s'entendent aussi bien!
peut être quand mon matou sera plus sociable...
ou quand mon zinzin de chien arrêtera d'essayer de bouffer le chat quand il détale pour lui échapper!

mouais... j'ai soudain de sérieux doutes! mdr!

C'est pareil entre mon chat et mon chien, chacun son territoire si un des deux franchis le territoire de l'autre ça fini en bagard.

73default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 4 Juin 2012 - 15:58

Invité

Invité
Mon chat est plus vicelard que ça! Il vient se frotter au chien mais si le chien a la malheur de pencher la tête pour le sentir et même des fois où il ne bouge pas d'une oreille, le chat lui fout une grosse tarte dans la truffe!
Du genre "JE fais ce que je veux, c'est moi le chef d'ailleurs tiens, j't'en mets une parce que j'avais envie"

74default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 4 Juin 2012 - 16:23

PP Doctor

##06 ##06 C'est ça un chat ##26

75default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 4 Juin 2012 - 16:27

thony47

cart73 moi le mien c'est pareil il supporte les chats jusqu'à ce qu'ils se mettent à courir et à ce moment ce geek peut pas s'en empecher il faut qu'il les course

si avec lui dur dur d'arroser il attaque l'eau lol!

http://aquacorys.xooit.fr/index.php

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant