Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 4 Juin 2012 - 17:08

Invité

Invité
C'est un border quoi!! J'ai le même à la maison ;o)
Allez, j'arrête le hs ##06

77default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 12:11

alexbdc

Membre : Habitué
Je vous présente le nouvel arrivant à la maison : Fripon !
On l'a trouvé avec sa soeur, au milieu d'un chemin à côté de l'autoroute, en faisant une ballade à cheval !
Ils étaient tellement petits, ils ont surement été abandonné là..

Il aime beaucoup embêter le gros chien :

Et quand il a faim, il sait le faire savoir ... ##13

En tout cas, tous vos animaux sont très beaux ##05

78default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 12:13

Invité

Invité
Trop mignon!!!

79default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 12:42

Mlle.Sio

Membre : Accro
ohhhhh je craque ! Il est trop beau ! arf... Je regardais hier des videos de mes petits loulous et je ne les ai pas vu grandir c'est dingue... J'adore les chatons. mais que ça pousse vite !

Je vous fais un petit review de chacun juste pour le plaisir :

80default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 12:53

alexbdc

Outch, effectivement ils ont bien grandi !
Le deuxième chat sur la photo 3 et 4, il est totalement magnifiiique ##21

81default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 12:57

Mlle.Sio

c'est Naïa une femelle très précieuse dans son caractère. ça fait deux ans je crois maintenant que nous l'avons et je commence à peine à pouvoir la caresser de temps à autres ! Elle est exclusive avec ma moitié !

Mais c'est vrai qu'elle est belle. c'est un chat de Races (au pluriel oui oui parce ses origines sont totalement inconnues, de gouttière quoi ##06 )

Il n'y a que le mâle sur les premières photos qui soit à moitié abyssin. Les autres n'ont pas d'origine bien définie mais se sont des filous et des amours !

82default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 13:09

alexbdc

Ce n'est pas la race qui fait le chat, la preuve, ils sont tous les trois magnifiques !
Mais une petite préférence pour la belle Naïa ##06

C'est pareil chez moi, nous avons une femelle de 5 ans, et elle ne se laisse caresser par personne d'autre que moi ##08
Elle est très craintive et je suis la seule à avoir eu la patience de "l'apprivoiser", d'y aller vraiment petit à petit...
Et 5 ans après, elle m'adore et je peux en faire presque ce que je veux !
Mais hors de question que les autres la touchent, olala ça fait bien trop peur les autres ##15

La voici, elle s'appelle Popiète (On n'se moque pas !)

83default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 13:14

Mlle.Sio

On dirait ma premiere chatte ! Je l'avais appellée Petit Pied blanc ! (pour son seul et unique bout de blanc sur une patte ##06 )

Et oui la race ne fait pas le chat. Nous n'avons recueillit que des petits malheureux qui fait notre bonheur...

Une petite photo de mon ancienne troupe !

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=17304371][/url

Ta minette est une écaille de tortue d'ailleurs

84default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 13 Juin 2012 - 13:17

Kloéa

salut moi j'ai un dogo femelle kiara 10 ans, avant j'aivais deux chats femelles yoda et jama sa fille mais 15 jour avant que je déménage yoda s'est fait shouter par une voiture et 5 jours après le déménagement jama à réussi à se sauver et je l'ai jamais revu ##09

yoda bb

jama, la noire

Dernière édition par Kloéa le Jeu 8 Nov 2012 - 14:52, édité 1 fois

85default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 14 Juin 2012 - 14:13

alexbdc

Très jolie tribu Mlle Sio ##06
Kloéa, désolée pour Yoda et Jama... ##23
Mais oui, tu devrais vraiment en reprendre ##05

Regardez ça, est ce possible de faire une tête pareil ? Il est incroyable ##15

86default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 14 Juin 2012 - 15:54

symba

Membre : Régulier
Membre : Régulier
il est vraiment trop mignon ton chaton ##06

87default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 19 Juin 2012 - 15:28

Axixi

moi j'ai une petite femelle !!! je l'adore ##06 :
##06

88default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 20 Juin 2012 - 18:50

kiri67

trop mimi ta jack axixi !!

oh purée Alex' j'adore ton chaton !! il est magnifique avec ses yeux bleus !! I love you I love you

http://500px.com/kiri67/photos

89default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 20 Juin 2012 - 18:52

Axixi

merci !! Kiri !! c'est trop gentil ##06 ##06 ##06

90default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 20 Juin 2012 - 19:52

alexbdc

Hihi, mercii Kiri ! ##21 ##05

91default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 20 Juin 2012 - 20:30

hypancystrus

magnifiques boules de poils!

92default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 20 Juin 2012 - 20:51

Axixi

c'est vrai tous vos animaux sont magnifique et surtout trop chou <3 ##06

93default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 21 Juin 2012 - 17:22

clem63

Bonjour a tous,
A mon tour de poster des photos de ma minette.
Je n'est qu'une minette car je vis chez mes parents mais quand j'aurais mon appart ce sera l'arche de Noé croyais moi. ##06
Elle s'appelle Fripouille et elle a 2 ans. Et aucune moquerie sur ses poignées d'amours. ##05

Euh sur cette photo, elle n'a que deux mois. Le premier jour que je l'ai eu:

Quelques photos récentes:

Et quand j'en ai marre bah je la mets dans la poubelle ##06

http://vegecuisine.wix.com/vegecuisine

94default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 21 Juin 2012 - 17:24

PP Doctor

Elle y va pas toute seule dans la poubelle quand même?? ##06 ##06

95default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 21 Juin 2012 - 17:26

clem63

Euh non. ##21

96default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 21 Juin 2012 - 17:29

PP Doctor

Elle a l'air d'aimer les poissons ##26

97default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 21 Juin 2012 - 17:40

clem63

Elle boit l'eau dans l'aquarium, madame ne veut pas boire dans sa gamelle.

98default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 21 Juin 2012 - 19:48

kiri67

elle est toute mimi !!
t'as pas peur qu'elle tombe dans l'aquarium, ou pire qu'elle le casse ? car il est pas grand le bac (ou alors le chat est gros ##06 )

http://500px.com/kiri67/photos

99default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 21 Juin 2012 - 20:10

PP Doctor

Elle arrive a passer sa tete dans le trou?? ##06 Les chats sont vraiment incroyable

100default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 22 Juin 2012 - 1:22

clem63

Merci. Hé hé L'aquarium est petit et le chat est gros ##06 . Elle as effectivement réussi a cassé un peu le couvercle mais rien de grave et puis je lui en veux pas.

Sa langue est grande, elle arrive sans problème a boire. ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant