Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poubellarium le Sam 23 Juin 2012 - 22:38

Justine.D

Membre : Occasionnel
J'aimerais savoir quelles especes pourrais-je mettre dans mon poubellarium de 70L en ce moment ? ( eau qui monte jusqua 25° a la surface ) avec plantes, escargots, daphnies, larves de moustiques, Tetards.En sachant que, cet été , ( et oui, je sais que c'est deja l'été mais ca ce voit pas ^^ )j'introduirait des guppys ( mes plus " moches " pour qu'ils aient au moins de belles couleurs !! Alors, Quelles especes ? ##15

2default Re: Poubellarium le Sam 23 Juin 2012 - 22:45

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Ballade toi ICI tu passeras un bon moment et trouveras pas mal de réponses ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: Poubellarium le Sam 23 Juin 2012 - 22:59

Justine.D

Oui, merci ! Juste une question, les titteyas ( barbus cerise ) je peu les mettre dans le poubellarium ? a combien de degrés min ? max ? j'ai 1m et 1f ( 1femelle est deja morte ) donc, si je les mets dans le poubellarium ( je ne sais quand ##17 ) je racheterais 6F et 2m c'est bon ? Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]