-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
blop
blop
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : Bagneux (France, 92)
Emploi : Biohygiéniste
Date d'inscription : 21/10/2009

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 Empty Re: Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo.

Dim 18 Aoû 2013 - 19:05
ah le sex ratio chez les apisto.......... 50/50 c'est le Graal de tout apistophile.

Moi perso je ne ferai plus de repro d'apisto à cause de ça. Dommage car ce sont de jolis poissons.
-cloclo-
-cloclo-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2447
Localisation :
Emploi : veterinaire
Date d'inscription : 10/03/2012

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 Empty Re: Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo.

Dim 18 Aoû 2013 - 19:38
Moi je continue encore et toujours! c'est justement ce qui fait le charme de la reproduction, jouer sur les paramètres...

Après faut pas s'attendre a de bon résultats à pH au dessus de 6.5, et en eau ou le KH et le GH sont mesurables, c'est normal.
blop
blop
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 39
Localisation : Bagneux (France, 92)
Emploi : Biohygiéniste
Date d'inscription : 21/10/2009

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 Empty Re: Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo.

Dim 18 Aoû 2013 - 20:32
Je suis d'accord avec toi, c'est super interessant de voir l'influence des para sur les repro (nombre, sex ratio, comportement parental). Ca permet de connaitre sa souche, de la conserver, de la diffuser, et voir comment elle évolue.

Mais actuellement je ne peux me permettre de faire ca, je n'ai plus droit qu'à un seul bac à la maison donc ça complique. Je dois rester dans le communautaire donc éviter les para trop extrêmes (quoique, c'est de l'amazonien).

Mon prochain challenge de repro sera surement les scalaires. J'ai une souche de type rio nanay super belle. Ils viennent d'animalerie, et donc certains ont eu un retard de croissance. Mais des jeunes élevés dans de bonnes conditions devraient devenir absolument magnifiques.

-cloclo-
-cloclo-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2447
Localisation :
Emploi : veterinaire
Date d'inscription : 10/03/2012

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 Empty Re: Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo.

Dim 18 Aoû 2013 - 21:20
Effectivement, ils sont très jolis, je les ai vu en vrai ceux la:

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 Sdc14910

Alors bonne chance a toi!
-cloclo-
-cloclo-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2447
Localisation :
Emploi : veterinaire
Date d'inscription : 10/03/2012

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 Empty Re: Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo.

Sam 14 Sep 2013 - 20:07
Quelques photos de très mauvaise qualité du jeune couple en garde:

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 P1170010

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 P1170011

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 P1170012
Contenu sponsorisé

Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo. - Page 2 Empty Re: Expérience de repro Apisto Hongsloi en vidéo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum