Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Jeu 28 Juin 2012 - 19:31

Lapi

Membre : Habitué
ben en fait c'est un filet genre moustiquaire . Il a l'air curieu de ce qui se passe autour de lui ,je le mettrai bien dans le commu mais j'ai un peu peur qu'il me fight mes habitants mais surtout que le retour dans le 10l lui fasse tout drole.

PS: aujourd'hui : 0.6mg/l

27default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Jeu 28 Juin 2012 - 20:04

cherrykiss

Membre : Accro
Quelle est la population de ton grand aquarium ?

28default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Jeu 28 Juin 2012 - 20:07

Lapi

red chezrry, japonica, ancistrus, cory panda et strabai, neon et un reliquat de jeune splatys que j'essai de refourguer :p

29default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Jeu 28 Juin 2012 - 20:19

*Rainbow*

Membre : Nouveau
##10 nan dans tout les cas ne le met jamais dans ton commun un combattant a part pour la reproduction il doit toujours être seul car il est fort possible que se soit tes habitants qui le tue et en prime il risque de te bouffer tes red cherry

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Mayumu

30default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Jeu 28 Juin 2012 - 20:20

cherrykiss

Vu ta population, tu pourrais y mettre ton betta sans problème en surveillant au début.. sauf que tu as des red cherry ! et ça, ça fait de jolis apéros pour les bettas ##27

31default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Jeu 28 Juin 2012 - 20:32

*Rainbow*

@cherrykiss a écrit:Vu ta population, tu pourrais y mettre ton betta sans problème en surveillant au début.. sauf que tu as des red cherry ! et ça, ça fait de jolis apéros pour les bettas ##27

oui mais non il vaut mieux éviter car les néons risque de lui bouffer ses voiles au betta

32default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Jeu 28 Juin 2012 - 21:30

Lapi

de toute facon vu son comportement ... Des qu'un poissons l'approche il parade comme un dingue devant lui ! il parade meme devant moi doigt ! mais sinon il a l'air bien , il est curieu , il nage tranquillement Smile

33default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Sam 30 Juin 2012 - 22:26

*Rainbow*

c'est déjà bon signe si il se comporte normalement ##06

34default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Dim 1 Juil 2012 - 0:00

Lapi

bah oui , il a deja fait un nid de bulle dans son pti chez lui temporaire .. PASKE LE 10L ? TOUJOURS A 0.6MG:L

35default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Dim 1 Juil 2012 - 18:30

*Rainbow*

@Lapi a écrit:bah oui , il a deja fait un nid de bulle dans son pti chez lui temporaire .. PASKE LE 10L ? TOUJOURS A 0.6MG:L

##06 en effet c'est très bon signe ca déjà
pour le 10L tu as fais quoi déjà pour le stabilser jusqu'à aujourd'hui?

36default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Sam 14 Juil 2012 - 2:00

Lapi

Bon le petit 10l est cyclé, les no2 sont retombé a 0. Donc vu que ce gentil betta a sauté ce soir dans le communautaire, j'ai decidé de le re installer dans son 10l ! je re testerai demain pour voir .

37default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Sam 14 Juil 2012 - 2:21

Isa-sistajah

Salut,

Les bettas ça sautent... mefies toi ... Wink
d'ou l'importance du couvercle...

38default Re: et ma copine m'acheta un betta ... le Dim 15 Juil 2012 - 11:23

Padkiller

@Lapi a écrit:Bon le petit 10l est cyclé, les no2 sont retombé a 0. Donc vu que ce gentil betta a sauté ce soir dans le communautaire, j'ai decidé de le re installer dans son 10l ! je re testerai demain pour voir .
Hello, je te donne mon expérience personnel. Pour ma part j'ai un betta et deux femelle en communautaire dans 240L. Je n'est absolument aucun problème de cohabitation. Que ce sois avec les microdevario kubotai ou les femelles betta. ils ont suffisamment d'espace et de cachette pour ne pas ce croiser. Il fait un nid de bulle de temps en temps et mesdames prennent de jolies couleur sombre. Voila pour mon expérience. Apres j'ai peut etre un super gentil combattant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2