Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default la masta et les autres le Lun 20 Aoû 2007 - 22:49

koko

Membre : Occasionnel
alors voila suite au debat sur ma plasta

la masta:

les poissons juste pour le momment:

_ 4 néons cardinals
_ 2 corydoras paleatus
_ 3 Hasemagnia nana
_ 1 platy maculatus
_ 1 hypostomus plécostsomus

voila

Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 8:44, édité 2 fois

2default Re: la masta et les autres le Lun 20 Aoû 2007 - 23:16

Saphyrr

Membre : Accro
Hello!

35 cm adulte? Wow, j'espère que le volume du bac suit... Et par contre, même s'il est pacifique, je craint pour tes poissons. Entre un ver frétillant et un néon, la taille joue pas en la faveur du néon! lol

http://saphyrr.deviantart.com/

3default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 0:13

koko

oué c'est clair, en tout cas c'est pas du tout celle la, jme suis carrement tromper desoler :langue:

si quelqu'un sait jsuis preneur :heureux:

4default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 8:54

ptit flo

ya pas de doutes c est bien un macrognatus , ton volume est inssufisant c est clair :triste: mais il me semble que les macrognatus sont pacifique :clin:

5default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 9:00

koko

@ptit flo a écrit:ya pas de doutes c est bien un macrognatus , ton volume est inssufisant c est clair :triste: mais il me semble que les macrognatus sont pacifique :clin:

oué ce matin j'ai trouver un hasemania mort, tout dechiqueter donc je vais le voir a nouveau le vendeur et l'allumer severe

6default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 9:01

ptit flo

tient j ai trouvé le nom de ce macrognatus : Macrognathus circumcinctus :clin: et il n est pas pacifique et adore les petits poissons :triste: :triste:

7default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 10:20

muraine

Membre : Habitué
+1 vous croyer quelle peux etre maintenue avec des poisson roseau ?? juste une question comme sa

sinon vas engeuller le vendeur il te remboursera normalement et reprendrat les autres poipoi

8default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 10:25

muraine

tu la acheter conbien ta masta si tu veux bien me le dire ? merci

9default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 10:38

tilou

vers chez moi les masta et murenes sont a 20 euros pour une dizaine de cm

10default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 10:38

ptit flo

moi les masta de feu les noirs et rouge sont a 29€

11default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 10:40

muraine

as ué quand mm lol une fois j'en avais vus as 15 euro mais il y as longtemps je pensais en mettre une mais la version xxxl quand j'aurai mon 1000 litres :p enfin j'espere ou alors j'ne met une dans les futurs 450 litres

12default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 11:30

koko

alors pour le prix 8.45€ elle faisait presque 10cm

apres je suis aller voir le vendeur, il n'etait pas la celui qui me la vendu, donc l'autre etait trop simpa, il me la repris et ma remboursé, et avec j'ai pris de l'engrais en boule :langue:

apres demain ils ont un arrivage, et donc il me redonne 2 hasemania et 5 neons, meme si je c'est que sa va pas trop dans mon bac, je les prend et ferais une vente ou les donner a ma mere "apart si sa interresse quelques un sur le forum".

voila le vendeur a etait cool et a dit que l'autre vendeur a fait une erreur, d'ailleur il va l'allumer s'evere apparament :rire:

13default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 11:38

syssi60

Membre : Régulier
ah ben voilà, c'est cool, et tu as redonné le pléco aussi? (jpense que oui quand même ^^)
Tu avais vraiment besoin d'engrai? sinon tu aurais pu prendre des (ou un) test en goutte enfin moi je dis ca jedis rien... :siffle: ^^

14default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 11:49

koko

ah ben voilà, c'est cool, et tu as redonné le pléco aussi? (jpense que oui quand même ^^)

pour le pleco je vais le donner a ma mere donc il est toujours dans mon bac :clin:

Tu avais vraiment besoin d'engrai? sinon tu aurais pu prendre des (ou un) test en goutte enfin moi je dis ca jedis rien... :siffle: ^^

oui j'en avais besoin de l'engrais, et vu que je n'avais que les 8.45€ du masta , j'ai preferer l'engrais.
car demain je recupere les autres et la je n'avais pas pris les sous sous, donc demain pour les tests!!! :smile:

15default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 14:17

syssi60

ah d'accord, je pensais que tu avais redonné le pléco aussi, mais si il va dans l'aquarium de ta mère, pourquoi pas ^^

on aura tes paramètres demain alors :content:

16default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 15:58

characidé coco

Membre : Exclu
Moi chez moi la masta de 20 cm 38 euro.

17default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 21:32

syssi60

euh je ne penses pas trop que ça soit le sujet du post ^^

18default Re: la masta et les autres le Mar 21 Aoû 2007 - 21:32

koko

@syssi60 a écrit:ah d'accord, je pensais que tu avais redonné le pléco aussi, mais si il va dans l'aquarium de ta mère, pourquoi pas ^^

on aura tes paramètres demain alors :content:

oué si ma voiture deconne plus, jsuis tomber en panne en allant travailler, jsuis trop deg :triste:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]