Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bebe crevettes le Mar 26 Juin 2012 - 0:41

madonna72

Membre : Nouveau
bonjour
en observants mes crevettes,j'ais vu une qui avait des oeufs, et comme c'est la première fois, et je voudrait comment ca ce passe......
et les bébés sont tellement minuscules,et j’ai un filtre a crevettes avec une mousse, esque les bébés peuve s'agripper sur cet mousses de protection du filtre,j'aurais le soucis c'est de prendre cet mousse pour la nettoyer si ily a des crevettes dessus......merci a vous de vos réponses..... ##08

2default Re: bebe crevettes le Mar 26 Juin 2012 - 1:05

langedumal

tu risque d’avoir des petite crevette dessu, moi je prenez un recipiant que je ramplisser d'eau de laqua , tu secoue ta mousse dedans.... les petite crevette vons lâcher est tu vide l'eau a travers une épuisette. Est tu a plus qu'a les remètre dans ton aqua ##27

3default Re: bebe crevettes le Mar 26 Juin 2012 - 11:45

clic67

Membre : Accro
Membre : Accro
Mais sinon est tu obligé de toucher à la mousse pendant 1 mois ?

4default bebes crevettes le Mar 26 Juin 2012 - 22:48

madonna72

là j'ais changer le filtre, j'ais pris un filtre fermé....de la marque denerle....il est mieux que celui que j'avais..... et plus pratique...

par contre j'ais appris un conseille, le filtre,le rincer dans un bac avec de l’eau de l'aquarium,pour garder les bactéries, j'ais appris que le filtre doit pas être propre a 100%.

5default Re: bebe crevettes le Mer 27 Juin 2012 - 0:59

langedumal

##27 j’évite de dire des connerie quand mm ##26

6default bebes crevettes le Mer 27 Juin 2012 - 12:26

madonna72

pourquois?........
l'information qu'on ma donné est fausse....?

7default Re: bebe crevettes le Mer 27 Juin 2012 - 12:44

roann

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

L'information est bonne, le filtre contient les bactéries nécessaires pour transformer les nitrites (très dangereux pour les poissons et crevettes à très faible dose) en nitrate (dangereux mais à des doses beaucoup plus importantes que les nitrites).

En fait l'eau du robinet contient du chlore, qui tue bon nombre de bactéries du filtre.

8default bebes crevettes le Mer 27 Juin 2012 - 13:10

madonna72

la je m'est du produit quand je fait un changement d'eaux a cause de l'eaux du robinet.....qui est prevu pour.....
je fait attention à ça......
j'ais des testeur avec des couleurs.....

9default Re: bebe crevettes le Mer 27 Juin 2012 - 13:15

willshah

Modératrice
Modératrice

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]