Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default GROS surdosage engrais ! le Mer 27 Juin 2012 - 11:23

Tékila_02

Membre : Accro
Bonjour ,
Il y a de ça 1 heure à peine j'ai malencontreusement mis 100 fois trop d'engrais Profito de easylife . Enfaite , j'ai commencer la fertil y'a de ça un bon mois , et pour doser au jour pres , j'ai du enlever l'espece de goutte a goutte sur la bouteille de Profito , et je faisais les dosage à la seringue .
Bref , donc tout à l'heure je mets mon easy carbo ( qui lui a son goutte a goutte ) et j'étais dans mes pensées ... ET BOUM , j'ouvre le profito et je balance ça dans l'aqua ##10 ##10 (THE BOULETTE )
Donc une tres grande quantité s'en vont dans l'aqua . Immédiatemment apres , je change 75 % de l'eau .
Je pense aller chercher du charbon actif ?

Rappel de l'aqua :
20 l avec des RC ( 12 individus )
Planté : Hygrophila polysperma , crypto wendtii green , mousse de java , rotundifolia , fougère de java .
Non chauffé : 23° la journée

Para datant du 25/06 : PH 7.2 / GH 10° / KH 8°/ NO2 0.00 / NO3 5 mg/l

Merci d'avance !

2default Re: GROS surdosage engrais ! le Mer 27 Juin 2012 - 11:28

Mootare

Si tu as fais un bon changement d'eau, je pense que c'est suffisant, maintenant regarde surtout le comportement de tes poipoi!!

3default Re: GROS surdosage engrais ! le Mer 27 Juin 2012 - 11:32

Tékila_02

Merci pour cette réponse tres rapide !
Les crecre n'ont pas l'air déranger plus que ça , elles continuent de faire leur petite vie .
Mais l'eau est encore un peu trouble ...

4default Re: GROS surdosage engrais ! le Mer 27 Juin 2012 - 11:39

Mootare

Ton filtre as differentes vitesse?
Si oui pousse la a fond, l'eau va s'eclaircir toute seul

5default Re: GROS surdosage engrais ! le Mer 27 Juin 2012 - 11:42

Tékila_02

Oui oui il est réglable et par précaution je l'avais deja mis à pleine puissance Smile

Je vous tient au courant , merci encore !
Bonne journée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]