Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickey62110

Membre : Occasionnel
bonjour donc voila je vais rajouter 2 tubes par contre lesquel prendre j ai le choix entre un kit t5 39w avec 2 sylvania luxline plus 6500k ou osram 67 bleu et un autre kit t8 avec aux choix 2 tube entre 30w sylvania luxline plus 6500k ou grolux 8500k ou aquastar 10000k
sachant que j ai deja un t8 30w jbl tropic et un t8 30w sylvania grolux plant

math667

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Cela dépend de ton bac, si il est bien planté ou non. Pour une longueur identique les T5 sont plus puissants.

mickey62110

il y a une douzaine de plante et je compte en rajouté

willshah

Modératrice
Modératrice
Ce n'est pas tant le nombre de plantes qu'il faut prendre en compte , que leurs besoins : si tu plantes 25 anubias et microsorum, tu n'as pas les mêmes besoins que si tu veux faire pousser de la gazonnante et des plantes plus gourmandes en lumière ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

mickey62110

je compte rajouter de la valisneria de la riccia et des plante rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]