Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526default Re: [VDS] Diverses plantes [78-92-envoi] le Mer 31 Aoû 2016 - 15:14

moineau35

Membre : Accro
Hello ! Plus de nouvelles ? ^^

Il reste quoi de dispo ? Smile

527default Re: [VDS] Diverses plantes [78-92-envoi] le Mer 31 Aoû 2016 - 17:38

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Désolé je n' ai pas eu/pris le temps de proposer le lot ici
J' en ai vendu pas mal suite à des demandes de gens ayant mes coordonnés, et je vais relancer un bac de 120 litres dans les jours qui viennent.
Je ferai une liste complète sous peu, mais dis moi ce qui t' intéresserait en jetant un oeil aux pages précédentes et je verrai si je peux te trouver ça ;-)

@+

528default Re: [VDS] Diverses plantes [78-92-envoi] le Sam 3 Sep 2016 - 13:51

moineau35

Eh bien j'étais à la recherche de quelques mousses originales pour redémarrer mon nano , il me semblais avoir vu de la riccia sur ton sujet mais plus moyen de retrouver en relisant ##10
J'ai du confondre ^^
Sinon vu que c'est un nano , je cherche en fait surtout des plantes à feuilles fines , et pas trop grandes ^^

529default Re: [VDS] Diverses plantes [78-92-envoi] le Sam 3 Sep 2016 - 14:18

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut moineau.

Je n'ai pas vraiment de mousses originales, juste de la java classique, une de type X-moss, de la erect moss mais pas assez pour en vendre, idem pour une autre dont j'ai oublié le nom.

Mais j'ai bien de la riccia ##06 :

En plantes à feuilles fines que je mets dans quasi tous mes bacs à crevettes je peux te proposer :

de la riccia
de la sagittaria subulata
de la naja guadalupensis

J'en ai d'autres, mais qui deviennent plutôt grandes et n'ont pas spécialement de feuilles fines.

Si ça te tente, ma boîte à MP est grande ouverte ;-)

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22