Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Euria le Dim 1 Juil 2012 - 17:54

Euria

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !

Mélissa, 22 ans, vivant en Alsace. J'ai fait l'acquisition d'un aquarium de 60L il y a quelques jours et je ne comprend pas, tous mes gouramis sont morts et je viens vers vous pour un problème particulier (planaire, ça vous dit quelque chose ? Ne me dites pas non, je le devine déjà à vos grimaces) et, aussi, pour le plaisir de lire un forum qui me semble bien actif et avec des membres des plus sympathiques (vos conversations à propos de ces nuisibles on fait votre publicité ! ##06).

Donc, comme je le disais, j'ai un problème de planaires que j'ai accidentellement introduit dans mon bac par le biais des plantes et comme mon aquarium est en plein cycle de l'azote, je ne sais pas trop quoi faire.
Aussi, avant de prendre une décision finale, je me tourne vers vos lumières. Mais je vais respecter les règles et, pour cela, je ne tarderai pas à faire un topic approprié pour mes questions. Wink

Comme les présentations ne sont pas des masses ma tasse de thé, je vais m'arrêter là, mais si vous êtes vraiment curieux et que vous avez des questions, j'y répondrai dans la mesure du possible ##06

Bon dimanche à tous !

2default Re: Présentation de Euria le Dim 1 Juil 2012 - 22:08

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue!

3default Re: Présentation de Euria le Lun 2 Juil 2012 - 1:12

Euria

Merci ! ##17

4default Re: Présentation de Euria le Lun 2 Juil 2012 - 1:50

fredr4

bonjour et bienvenue a toi Melissa

5default Re: Présentation de Euria le Lun 2 Juil 2012 - 9:31

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Salut et bienvenue sur le forum Melissa.

Normalement les Gouramis mangent les planaires justement. Tu aurais du en être débarrassé..

Sinon tu peux faire une cure de Fluvermal, très efficace, contre les planaires et les escargots ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]