Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un nouveau du 33 le Dim 1 Juil 2012 - 20:59

Shindou33

Membre : Nouveau
Bonsoir à tous,

Pour faire bref, je m'appel Xavier, j'ai 25ans j'habite à Eysines près de Bordeaux.

Je possède un aquarium de 60L bien planté avec des guppys + tétras néon + 3 escargot porc et pic + quelques crevettes.
Et un autre aquarium de 180 L ( le juwel rio 180 )qui viens d'être mis en eau il y à deux semaines . Et qui accueillera dés que possible mes petits habitants du 60 L

Jusqu'a maintenant je ne voulais pas m'inscrire sur des forums pour la cause de la case présentation ##06 , mai sje me suis fais violence ##08

Bonne soirée à tous Wink

2default Re: Un nouveau du 33 le Dim 1 Juil 2012 - 21:36

octopus51

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut a toi je serait curieux de voir tes escargot porc-épic c'est un croisement ou ...... lol!

3default Re: Un nouveau du 33 le Dim 1 Juil 2012 - 21:42

Shindou33

Pour tout te dire, je les ai pris car lorsque je les ai acheter c'étais marquer " Escargot Porc et Pic " ça m'a fait délirer donc j'en est pris 3hihi je mettrais une photo Wink

4default Re: Un nouveau du 33 le Dim 1 Juil 2012 - 22:07

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue!!

5default Re: Un nouveau du 33 le Dim 1 Juil 2012 - 22:08

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Certainement des clithons ?

Bienvenue à toi ! ##06

6default Re: Un nouveau du 33 le Lun 2 Juil 2012 - 9:27

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Xavier ##06

7default Re: Un nouveau du 33 le Lun 2 Juil 2012 - 12:49

Shindou33

il s'agit de ceux-là

En effet , c'est bien des clithons, mais le nom escargot porc-épic est plus trippant :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]