Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coucou :) le Dim 1 Juil 2012 - 22:18

nini67

Membre : Occasionnel
Bonsoirr ##20

Fanny 21 ans bientôt, je viens d'alsace!
Je suis actuellement en formation, j'ai plein de temps pour m'occuper des mes petits nageurs!

C'est bête à dire mais mon intérêt pour eux à commencé des lors ou un poipoi est tombé malade, à la base on a récupérer un premier bac,c'était le nouvel objectif de mon compagnon! "avoir un aqua"
Voyant qu'au bout de 4, 5 mois il n'y prêtait plus grande attention, et voyant surtout, qu'un aquarium nécessitait biieenn plus de besoins et d'attentions qu'il ne se l'était imaginé il a un peu laissé tombé, enfin bref!
Je me suis immédiatement prise au jeux et aujourd'hui je n'imagine plus ma vie sans, ces vies la!

N'y connaissant absolument rien sur eux mis a part biensur le minimum les bases, rassurez vous! Je me suis inscrite sur un forum ou j'ai peu a peu appris un certain + que minimum, mais un minimum quand même!

J'ai toujours pas mal de questions châques jours, je suis très curieuse, surtout je veux faire au mieux!

Alors j'ai chez moi 2 bacs,

Un bac de 110L Avec pour occupants:

8 platy variatus + 4 bébé
1 molly dalmatien
une grande 15 aine des molly voile (qui je le sais bien doivent partir, je me suis déjà séparé d'une bonne 10 aine)(avec leur alevins)
5 neons cardinalis (5 sont morts)
5 neons roses
1 ancistrus

Un bac de 80L :

8 molly (avec 4 alevins)
5 platy (3 alevins)

Dans mon nouveau bac je souhaiterai mettre les platy et les neons, je sais que leur cohabitation est possible, la je veux agir au plus vite, a la base nous ne savions pas que molly et platy n'avaient pas du tout les mêmes besoins en eau..

Sur cette longue présentation, bon courage au plus courageux :p
& bonsoir Smile

2default Re: Coucou :) le Dim 1 Juil 2012 - 22:22

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue^^

3default Re: Coucou :) le Dim 1 Juil 2012 - 22:28

nini67

Merci ##06

4default Re: Coucou :) le Lun 2 Juil 2012 - 1:52

fredr4

bonjour et bienvenue a toi fanny

5default Re: Coucou :) le Lun 2 Juil 2012 - 9:33

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Fanny ##06

6default Re: Coucou :) le Lun 2 Juil 2012 - 12:31

nini67

Merci a vous tous Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]