Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Platy enceint ou pas? le Lun 2 Juil 2012 - 14:13

thomas.lagrange

Membre : Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous, il n'y a pas si longtemps je poser une question, comment savoir l'arrivée des bébés d'une platy. On m'a répondu que c'était comme les guppy ; taches noires, gros ventre, calme
or mon poisson que je pense enceinte à un gros ventre, se comporte calmement mais aucune tache noire n'est visible. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce cas-là.[img][/img][img][/img][img][/img]

2default Re: Platy enceint ou pas? le Lun 2 Juil 2012 - 15:17

Poussieres2

Membre : Accro
Ah non, elle est pas gravide (pour moi en tout cas).
Enlève la du pondoir, elle doit être hyper stressée...

Tu la nourris pas "trop" ?

3default Platy enceint ou pas? le Lun 2 Juil 2012 - 15:41

thomas.lagrange

non je ne lui donne pas tros a manger 5 pinser de paillette vejetale par jour, le pondoir c'etait juste pour prandre la photo quar elle bouger tros...

4default Re: Platy enceint ou pas? le Lun 2 Juil 2012 - 16:08

licoco

Membre : Régulier
Membre : Régulier
j'ai une platy rouge comme celle ci et elle n'a jamais eu de tache non plus, elle a eu 4 portées et n'a jamais été aussi grosse que la tienne ##06
on dirait presque une molly ballon

5default Re: Platy enceint ou pas? le Lun 2 Juil 2012 - 16:12

-cloclo-

Pourquoi les mettre dans un pondoir sachant que c'est hyper stressant pour le poisson, la portée et sachant que même sans pondoir, c'est l'invasion tôt ou tard dans n'importe quel bac?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]