Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Poissons retrouvé mort le Lun 2 Juil 2012 - 17:56

Cally

Membre : Régulier
Bonjour,
En rentrant, cet après-midi, j'ai regardé mon aquarium (comme toujours) et mon coeur a fait un petit bond. Un poisson, un Otocinclus était mangé de l'interrieur, surtout la tête, et il restait la carcasse qui gisait au fond de l'aquarium. Je débute, et l'aquarium est lancé depuis deux mois environ, les poissons y sont depuis un mois.
J'avais neuf Otocinclus, je n'en compte plus que six... Sachant que j'en ai retrouver un de mort, donc il en manque deux. Ils sont peut-être cachés, ou ils sont morts et se sont fait manger. ##09 Il y a aussi deux Ansistrus, un couple de Colisa Lalia et quinze Rasboras Arlequin. Mon bac est un 125L, planté, filtré, chauffé à 26°C-27°C. Je ne peux vous donner que les paramètres des nitrites et nitrates, les autres viendrons, je n'ai pas le temps d'aller les acheter. Sinon je les ai en bandelettes...
-Entre 0,01 et 0,025 mg/l No2
-5 mg/l No3
Aidez-moi s'il vous plait! ##23 Merci!
P.S: ces deux tests sont en gouttes.

2default Re: Poissons retrouvé mort le Lun 2 Juil 2012 - 18:20

octopus51

Membre : Habitué
as-tu des escargot .... si oui normal que tu e retrouve pas tes poissons mort ##07

3default Re: Poissons retrouvé mort le Lun 2 Juil 2012 - 18:31

Cally

Non, je n'ai pas d'escargots. J'en ai eu un tout petit qui vennait des plantes, mais aussitôt vu, aussitôt dans les toilettes! Il parrait qu'il sont envahissants.

4default Re: Poissons retrouvé mort le Lun 2 Juil 2012 - 18:34

octopus51

alors je ne vois par contre pour ce qui est envahissant j'en avait 1 au début et maintenant

5default Re: Poissons retrouvé mort le Lun 2 Juil 2012 - 18:40

Cally