Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
allan27
allan27
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Bernay(27)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/05/2012

vos commentaire sur decor de cabane  Empty vos commentaire sur decor de cabane

Lun 2 Juil 2012 - 18:15
j avais plusieur question sur un decor qu'on ma donner il est grand environ 30 centimetre de longueur et 10 de hauteur il est dans mon 1OO litre avec des rochers puis des plantes anubia et autre avec une pop de 1 couple de gourami perlet un pleco et 2 guppy je vouler savoir les inconveniant et les avantages et les conseiLS merci d avance pour vos reponses voir la photo la meme sans les plantes en plastique
[img][/img][img]vos commentaire sur decor de cabane  93144012[/img]


Dernière édition par allan27 le Lun 2 Juil 2012 - 22:41, édité 1 fois
ouioui92612
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4752
Localisation : yvelines
Emploi : c'est secret
Date d'inscription : 08/08/2009

vos commentaire sur decor de cabane  Empty Re: vos commentaire sur decor de cabane

Lun 2 Juil 2012 - 18:27
Hello.

Moi j'ai rien à dire sur ton décor : il ne présente à mes yeux ni avantage ni inconvénient, après niveau utilité c'est une affaire de goût. Perso, je trouve ça "moche", mais certains aiment bien et je respecte leur avis (même s'il ont tort :##06: ).

Par contre ton pléco n'a rien à faire dans un si "petit" bac, et les guppy ne se maintiennent pas par 2, mais par groupe avec un ratio d'au moins 1 mâle pour 2 femelles.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant :##27:
allan27
allan27
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Bernay(27)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/05/2012

vos commentaire sur decor de cabane  Empty Re: vos commentaire sur decor de cabane

Lun 2 Juil 2012 - 18:40
exuce c'est un ancistrus noir acheter par un professionnel et pour mon decor il est blanc tout simple sans les detail les guppy sont frere les parents sont tous mort par la maladie du vert rouge voilan
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

vos commentaire sur decor de cabane  Empty Re: vos commentaire sur decor de cabane

Lun 2 Juil 2012 - 21:18
Bonsoir,

Pourrais-tu modifier ton titre et le mettre en minuscule stp ? Pour se faire tu cliques sur "éditer" sur ton premier message. Merci :##27:
Contenu sponsorisé

vos commentaire sur decor de cabane  Empty Re: vos commentaire sur decor de cabane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum