Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bataille, (ou non) de mes Ancistrus le Lun 2 Juil 2012 - 19:46

Cally

Membre : Régulier
Voila, aujourd'hui quand j'ai donné des pastilles à mes poissons de fond, mes deux Ancistrus ce sont battus pendant dix bonnes minutes. Enfin c'est ce que je pense. J'ai fait une petite vidéo, mais ce n'est que vers la fin.
Heu... On fait comment pour mettre une vidéo...? ##21 ##15

2default Re: Bataille, (ou non) de mes Ancistrus le Lun 2 Juil 2012 - 21:03

Lolopeche

@Cally a écrit:Voila, aujourd'hui quand j'ai donné des pastilles à mes poissons de fond, mes deux Ancistrus ce sont battus pendant dix bonnes minutes. Enfin c'est ce que je pense. J'ai fait une petite vidéo, mais ce n'est que vers la fin.
Heu... On fait comment pour mettre une vidéo...? ##21 ##15

t'es sur qu'ils n'ont pas fait plutôt n'golo n'golo dans la case ?

3default Re: Bataille, (ou non) de mes Ancistrus le Lun 2 Juil 2012 - 22:47

kage22

LOL sa m' arrive aussi quand je donne de la nourriture que mes ancitrus s ' éxite un peu

4default Re: Bataille, (ou non) de mes Ancistrus le Mar 3 Juil 2012 - 0:21

paprika

Membre : Habitué
Membre : Habitué
bonjour

j'ai remarqué aussi cela. je pense que il y a juste une hiérarchie qui se met en place. Pour éviter cela je mets la nourriture à 2 endroit différents.

5default Re: Bataille, (ou non) de mes Ancistrus le Mar 3 Juil 2012 - 0:57

chelydros

Membre : Accro
bonjour
effectivement le Ancistrus sont tres territoriaux(chacun son trou)et,ils sont tres combatifs.ils peuvent meme sortir de l'eau)

6default Re: Bataille, (ou non) de mes Ancistrus le Mar 3 Juil 2012 - 13:57

neco112

@paprika a écrit:bonjour

j'ai remarqué aussi cela. je pense que il y a juste une hiérarchie qui se met en place. Pour éviter cela je mets la nourriture à 2 endroit différents.

Je crois aussi j'en ai toujours un qui mange avant l'autre, il se jette dessu et l'autre patiente

7default Re: Bataille, (ou non) de mes Ancistrus le Mar 3 Juil 2012 - 18:15

Cally

J'avais mis de la nourriture à 4 endroits différents!! Sinon vous savez comment on fait pour mettre une vidéo de mon apareil? Parceque j'en ai fait une belle. ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]