Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Projet aquascaping dans Nano Zolux 30 le Mar 3 Juil 2012 - 1:04

T-EAU

Membre : Régulier
J'y avait pensser mais je pensser en prendre une heim pour l'osaka car de se que j'ai entendu dire celle qui est avec nest pas extra ...
apres pour le nano j'en ai vu des " cascades" je ne sais pas si tu connais mais sa ma bien plus .. je verrais plus tard quand le bac serra bien démarer et que les habitant se plairont ...Pour la pouzzo: mai elle est vraiment petite la pompe ... mais sinon avant je mettait du charbon actif c'est bien ou pas ?

27default Re: Projet aquascaping dans Nano Zolux 30 le Mar 3 Juil 2012 - 1:18

T-EAU

Sinon pour se que sa intérésse je ferait suivre des photo du bac planter sous 1 a 2 jours voila Bonne nuit .. ##06 ##06

28default Re: Projet aquascaping dans Nano Zolux 30 le Mar 3 Juil 2012 - 1:51

Marc76610

Bonne nui T-eau, et merci pour le partage de ton projet avec la communauté, quoi qu'il en soit. Bon courage pour les derniers jours d'école aussi.

29default Re: Projet aquascaping dans Nano Zolux 30 le Mar 3 Juil 2012 - 11:11

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Le charbon actif ne s'utilise pas en permanence mais seulement après un traitement ou pour éliminer certaines turbidités de l'eau, autres que l'eau verte...
Tu parles des filtre cascade ? Personnellement je n'aime pas trop, je ne parle pas du côté esthétique mais plus du côté technique. Il y a des chances que le CO2 se retrouve à fuir plus rapidement.

30default Re: Projet aquascaping dans Nano Zolux 30 le Mar 3 Juil 2012 - 12:32

T-EAU

A merci Choupinou je savait pas pour le Co2 du coup je vais garder ma pompe d'origine ##06
Merci Marc et moi j'ai deja fini Wink

31default Re: Projet aquascaping dans Nano Zolux 30 le Mer 4 Juil 2012 - 22:16

T-EAU

Voila comment cela vas etre ... pour la voir en plus grande cliquer dessu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2