Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Idées déco 20L Killis le Mar 3 Juil 2012 - 19:10

Cally

Membre : Régulier
Bonjour,
J'aimerais me lancer dans un 20L avec Killis. Et j'aimerais voir vos aquariums 20L pour avoir des idées pour le mien. J'ai envie de faire un truc waaaooouuuuhhh!!! ##06 Alors merci de vos idées pour compléter les miennes! ##27 ##15 ##05

Dernière édition par Cally le Ven 6 Juil 2012 - 18:44, édité 1 fois

2default Re: Idées déco 20L Killis le Mar 3 Juil 2012 - 20:13

octopus51

Membre : Habitué
je n'ai pas d’aquarium de 20l en spécifique mais je peux te dire que tu trouveras surement ce dont tu as besoin sur ce site http://www.killiclubdefrance.org/

3default Re: Idées déco 20L Killis le Mar 3 Juil 2012 - 22:49

Cally

En faite, ce n'est pas trop niveau poissons que j'ai besoin de renseignements. Je n'ai même pas encore l'aquarium (enfin, si je l'ai, il est à mes parents mais ya des poissons rouges dedans, il faut que je le vide ect...) Ce que je veux surtout, c'est des idées pour la déco de l'aqua. Sinon, merci j'irais sur ce site plus tard! ##06

4default Re: Idées déco 20L Killis le Mer 4 Juil 2012 - 10:07

octopus51

voila un lien avec un photo d'aqua pour killie splendide
http://aqua44.actifforum.com/t8826p20-aquarium-specifique-killies-africain

5default Re: Idées déco 20L Killis le Mer 4 Juil 2012 - 18:50

Cally

It is just WOOOOUUUAAAAAHHH!!! ##06 Je vais essayer (je dis bien essayer) de faire le bac 5. Il est magnifique! Je m'y mettrais en rentrant de vacances, en attendant, je vais me renseigner. Merci pour ce site!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]