Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Tateurndina Ocellicauda le Mer 4 Juil 2012 - 13:34

cc29

Membre : Nouveau
Bonjour à tous ##24
Je viens de découvrir les tateurndina ocellicauda (dormeurs à queue ocellée)et j'aurais voulu avoir quelques avis des personnes qui en ont ou qui en ont eu et savoir comment ils les maintenaient (quel aquarium, combien de tateurndina, etc...) (surtout de personnes qui les ont eu en bac spécifique)et ce qu'ils en pensent...

En espérant que des personnes pourront me renseigner sur ce joli poisson pas très connu. ##27

2default Re: Tateurndina Ocellicauda le Mer 4 Juil 2012 - 13:51

Poussieres2

Membre : Accro
Je connais pas du tout, par contre j'ai trouvé ça :
http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=23

En attendant que d'autres personnes viennent sur ton post Wink

3default Re: Tateurndina Ocellicauda le Mer 4 Juil 2012 - 19:16

cc29

Merci, c'est cool car il y a déjà quelques commentaires de personnes qui ont des tateurndina sur ton lien. Mais j'aimerais bien quelques avis de "propriétaire" de ces jolis poissons sur ce forum... ##17

4default Re: Tateurndina Ocellicauda le Mer 4 Juil 2012 - 19:38

Franck41

Membre : Régulier
Il y a eu déjà des réponses mises sur le forum sur cette espèce....

5default Re: Tateurndina Ocellicauda le Mer 4 Juil 2012 - 22:04

silou50

Perso c'est mon poisson préféré ! ##24
C'est un poisson curieux, sociable, pas très exigent sur la nourriture et sur les paramètres.

Je te conseillerais de faire un aquarium spécial " australo guinéen "

6default Re: Tateurndina Ocellicauda le Ven 6 Juil 2012 - 20:47

neco112

Pareil je l'adore!
Ça fait deux mois que j'ai un 50L prêt mais je ne trouvais nulle part de tâteur même sur commande! Enfin aujourd'hui j'ai trouve un couple!

J'en ai déjà eu l'annee dernière en communautaire, je les ai passé en spe car la femelle était pleine. Malheureusement c'était dans mes débuts daquariophile et je n'ai pas réussi à garder les petits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]