Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

theo76

Membre : Occasionnel
##04

ralphv

Membre : Nouveau
bonjour;Encore des lots disponibles a la vente

theo76

Salut non desoler il me reste plus du tout d oeufs pour l instant.
Cordialement

TITEYA

Dès que tu as des oeufs, tu peux me faire signe STP ? Merci

Dut&Det

Bonjour,

Est-ce que des lots sont de nouveau disponible?
Si oui, je me demandais combien on pouvait espérer d'adultes sur les 30 à 35 oeufs.
Faut-il avoir une eau légèrement acide pour réussir à les amener à maturité ou sont-ils assez tolérants vis à vis du pH?

56default re le Jeu 10 Jan 2013 - 20:43

Theo76140

Salut a tous apres une longue periode de repos pour mes aphyosemion australe gold, je les ai remis ensemble et j ai quelques lots environ 5 ou 6.Les lots sont constitues d une quarantaine d oeufs et plus. Les envois sont soignés.
Pour plus de renseignement me contacter pas mp pour savoir comment je procede pour l envois des oeufs.Le prix est de 10 euros frais de port inclus.
Cordialement.

kévin44

@Theo76140 a écrit:Salut a tous apres une longue periode de repos pour mes aphyosemion australe gold, je les ai remis ensemble et j ai quelques lots environ 5 ou 6.Les lots sont constitues d une quarantaine d oeufs et plus. Les envois sont soignés.
Pour plus de renseignement me contacter pas mp pour savoir comment je procede pour l envois des oeufs.Le prix est de 10 euros frais de port inclus.
Cordialement.

Un Sol spécial ?

Theo76140

Salut kévin44 non pas de sol en particulier mais un aquarium bien planter avec un mop ou plusieurs et une bonne nourriture avec une eau legerement acide.
Cordialement

kévin44

@Theo76140 a écrit:Salut kévin44 non pas de sol en particulier mais un aquarium bien planter avec un mop ou plusieurs et une bonne nourriture avec une eau legerement acide.
Cordialement

Peut t'on payé par paypal ?.

Theo76140

Salut désoler je n aime pas papal à cause d une arnaque très très cher mais pour l instant je n ai plus de lots de disponibles désoler.
Cordialement

Theo76140

Re salut à tous j ai de nouveaux lots d œufs, vous pouvez les réserver je fais les envois lundi pour ne pas que les œufs reste bloquée à la poste.
Toujours pareil 45 œufs pour 10 euros frais de port inclus.
Cordialement.

Cindy_770

Membre : Accro
ca m'interesse mais les 45 oeufs éclosent tous ou il y en a qui n'éclose pas?

Theo76140

Alors pour les œufs c est simple j en met environ 45 et au minimum tu auras 30 adultes qui vont survivre si tu les nourris bien et tu les entretient bien.
Cordialement.

Cindy_770

tu les nourris comment au début?

Theo76140

Alors quand les œufs éclosent tu n attend pas tu leur donne des nautiles d artemia. Tu leur donne cette nourriture pendant 3-4 mois et après tu alterne avec du congeler, les paillettes de temps en temps juste pour les habituer mais surtout continu toujours avec les nautiles d artemia au moins jusqu à ce qu ils aient 7 mois environ.
Cordialement

Cindy_770

ah ouais j'ai just a acheter la nourriture pour alevin et c'est bon?

Theo76140

Oui mais faut que tu achète les œufs d artemia et acheter un kit pour les faire éclore.
Cordialement

Cindy_770

un kit?

Theo76140

Oui un kit pour faire éclore tes œufs d artemia regarde sur internet.
Cordialement.

Cindy_770

je vais voir cela et je te tien au courant ^^

Theo76140

Ok pas de probleme Smile
Cordialement.

Theo76140

Salut à tous, j'ai encore des lots d aphyosemion australe de disponible.
Ce sont des lots de 40 œufs a 10 euros frais de port inclus et les envois se font le lundi.
Cordialement

Guppy15

Est t-il possible de faire un envoi à St Pierre et Miquelon?je pense que non mais bon....

Theo76140

Salut guppy15 oui un envois est possible ne t inquiète pas si tu es intéresser envois moi un mp.
Cordialement

damdam3376

Membre : Habitué
Membre : Habitué
voila ce que ca donne apres quelques semaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant