Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde ! le Mer 4 Juil 2012 - 19:18

Agarwaen

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je m'appelle Lise, j'ai 21 ans et j'habite à côté de Nantes.
Je me suis lancée il y a très peu de temps dans l'aquariophilie et je possède plusieurs poissons : 7 petits cichlidés et 4 garra rufa.

Je suis très contente du résultat et je suis dans l'attente d'une commande de 10 autres garra rufa.
En ce qui concerne mes cichlidés... Je les ai récupéré sur le bon coin et je ne connais pas leur nom exactes...
Et en dehors de mes poissons j'ai également un petit chat de 10 mois qui s'appelle Goliath et une petite cochon d'inde qui s'appelle Knakie (d'ailleurs mon chat la harcèle et j'ai peur qu'elle finisse folle, donc : http://www.leboncoin.fr/animaux/340446703.htm )

Voilà voilà, je crois bien avoir fait le tour !

A très bientôt !

Lise

2default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 4 Juil 2012 - 21:28

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue!!

3default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 4 Juil 2012 - 21:53

octopus51

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut et je te conseille une technique pour ton chat et ton cochon d'inde
1 tu met le cochon d'inde sur toi
2 tu appelle le chat
3 tu lui montre que le cochon d'inde est sous ta protection en le papouillant et en la caressent (le hamster)
j'ai essayer cette technique avec mon chinchilla actuellement décéder et si cette méthode ne marche pas passe au pistolet a eau =D j'ai du utiliser cette méthode quelque fois

4default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 4 Juil 2012 - 22:20

Agarwaen

pas mal le coup du pistolet à eau xD
Pour ce qui est de prendre le cochon d'inde et le reste, je l'ai fait dès que le chat est arrivé, pas tous les jours mais presque... C'est un tueur nez mon chat, tous les jours il zigouille lezard, souris, rat, merle, couleuvre...
Beh le truc c'est qu'il n'est pas bête mon chat;.. il fait ça dès que j'ai le dos tourné ! Ou la nuit, j'entends le chat sauter sur la cage et le cochon d'inde foutre le bor*** dans sa cage.
Il a compris que je ne voulais pas, du coup comme les gosses... il fait ça dans le dos de sa maman ! p'tit con ce Goliath ^^

5default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 4 Juil 2012 - 22:39

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Lise ##06

6default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 4 Juil 2012 - 22:44

Agarwaen

Merci ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]