Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonsoir amis passionnés le Mer 4 Juil 2012 - 19:39

Cerres

Membre : Nouveau
Bonsoir,

Après avoir parcouru votre forum plusieurs fois je me décide enfin à me montrer car ce forum a l'air assez vivant et qu'il sera possible de partager notre passion commune et j'espère trouver des conseils.

Je m'appelle Kat et je suis tombée amoureuse des "poipois" toute petite. Quand toutes mes copines voulaient devenir chanteuses ou vétérinaire, moi je voulais déjà à 10ans devenir océanographe. Très vite, j'ai eu mes aquariums. Le premier de 120l, que mes parents m'avaient offert, ne m'a pas suffit et j'ai ainsi rajouté un aquarium de 1000l, 1 autre de 120l et 4 de 100l. Vous le comprendrez moi et les poissons c'est une grande histoire d'amour ^^

Malheureusement, déménagement et vie de famille oblige, j'ai du arrêter ma passion et comme j'habite dans une toute petite maison je n'ai pas la place pour un aquarium.
Mais pour notre anniversaire mon chéri m'a fait un superbe cadeau. Un étang en dur et un moulin à eau en garniture. ##21

Le problème est que je ne m'y connais pas du tout en étang et c'est pour ça que je viens chercher un peu d'aide pour ne pas tout faire de travers ^^

Merci d'avance pour vos conseils Bad)

2default Re: Bonsoir amis passionnés le Mer 4 Juil 2012 - 21:01

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue!!

3default Re: Bonsoir amis passionnés le Mer 4 Juil 2012 - 22:38

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Kat ##06

4default Re: Bonsoir amis passionnés le Jeu 5 Juil 2012 - 10:47

Cerres

Merci Smile

Vaut-il mieux que je pose mes questions ici ou que je crée un nouveau post dans la partie bassin?

5default Re: Bonsoir amis passionnés le Jeu 5 Juil 2012 - 11:52

sebcbien49

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Demande la création d'un partie étang ! ##17

##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]