Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 15:38

Ghi54

Membre : Occasionnel
@Fab14 a écrit:Ben si j'en diffuse moins, je ne suis plus dans le vert dans le tableau de la concentration en co2.
Là, j'y suis mais à quel prix ?!

Y'a bien une autre solution ! ##13

Mais quelque soit ton KH,tu devras diffuser autant pour être dans le vert comme tu dis!C est pour cela que mettre de l eau osmosée n y changera rien!
Si ton diffuseur est performant,à part diminuer les remous en surface,je vois pas! ##07

27default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 15:47

Fab14

Membre : Régulier
Ben non, si mon KH monte à 4 (comme celui de mon robinnet) je pourrait légèrement baisser mon débit de co2.

28default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 15:51

Ghi54

@Fab14 a écrit:Ben non, si mon KH monte à 4 (comme celui de mon robinnet) je pourrait légèrement baisser mon débit de co2.

Donc avoir moins de CO2...c est bien ton nombre de bulles/min qui établit ton taux de CO2...jouer sur le KH ne fera que varier ton Ph.

29default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 16:51

Fab14

Pour ce qui est des remous, c'est vrai que j'en ai en surface, mais bon j'ai lu qu'il fallait que le rejet de la pompe soit au niveau de l'eau.

C'est vrai que j'y pensais pas, mais je vais baisser son niveau pour faire en sorte qu'il n'y est plus de "courant" en surface.

30default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 17:54

Ghi54

@Fab14 a écrit:Pour ce qui est des remous, c'est vrai que j'en ai en surface, mais bon j'ai lu qu'il fallait que le rejet de la pompe soit au niveau de l'eau.

C'est vrai que j'y pensais pas, mais je vais baisser son niveau pour faire en sorte qu'il n'y est plus de "courant" en surface.

Laisses toutefois un léger remous!

31default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 18:02

Kerax

C'est quoi ton diffuseur de Co2 ?

32default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 18:12

Fab14

Kohlendioxid

33default Re: Plantes toujours aussi moche. le Sam 7 Juil 2012 - 18:19

Kerax

c'est quelle marque çà ?

34default Re: Plantes toujours aussi moche. le Dim 8 Juil 2012 - 20:02

Casim

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

est-ce que tu as un réacteur pour mieux diffuser ton Co2?

Sinon pour les plantes, tu as de l'hygrophila difformis (celle qui a des feuille dentelés, pas trop dans ton bac, perso elle m'avais fais ca quand la quantité de CO2 était insuffisante).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2