Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default combattant le Jeu 23 Aoû 2007 - 8:45

liou

Membre : Occasionnel
bonjour a tous j'ai un aquarium 40 litre et je voudrais acheter un betta male et 2 femelles es ce suffiisant au niveau de la grandeur de l'aquarium l'eau doit etre a combien ??? ph ect... doit il etre planté ou pas j'ai un aquarium communautaire de 120 litres dois je acheter un petit bac a coter pour les alevins merci de vos conseils car j'adore ce poisson et je ne voudrais pas me planter et les tués c'est pour sa que je fais apel a vous
a+ merci

2default Re: combattant le Jeu 23 Aoû 2007 - 9:10

SeibZ

Membre : Accro
Membre : Accro
Un betta se maintient seul. Male comme femelles.

Il ne faut les mettre en présence que pour la reproduction.

Donc dans ton bac de 40l, tu peux avoir qu'un betta male... (et lui adjoindre quelques crevettes par exemple).

http://www.jouonslejeu.net

3default Re: combattant le Jeu 23 Aoû 2007 - 10:57

nico-zim

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Si tu veux maintenir un male et 2 femelles il te faut un volume beaucoup plus important, et il te faut posséder un bac énormément planté... :smile:

4default Re: combattant le Jeu 23 Aoû 2007 - 12:15

L046

Membre : Régulier
Membre : Régulier
moi j'ai reussi quelque repro dans un 20 litre tres planter mes je n'avai qu'un male et une femelle que j'ai enlever juste apres la repro

5default betta le Ven 24 Aoû 2007 - 14:58

liou

ok donc si je veux des betta pour la repro je dois avoir deux aqua minimum quoi par contre, si je veux un amke tt seul dans mon 40 litres sa suffit donc mais aime til les plantes ou prefere t'il sans lui faut il un bulleur un chaffage car je vois quand magasin ils sont parfois avec les poisson rouge et meme dans des gobelet ou bocal a poisson rouge
je trouve sa degeulasse mais bon . j'atta&nds vos nouvelles sous peu merci a tous vous etes genial

6default betta le Ven 24 Aoû 2007 - 15:05

liou

par exemple conbien puis je mettre de crevette avec un combattant et quel genre leur fait il aussi du chauffage ??? quel poisson s'entends avec un betta dans 40 litres , parceque c'est vrai que ses petit 40 litres pour plusieur poisson lollll enfin je vais commencer par mon betta et on verra ensuite

7default Re: combattant le Ven 24 Aoû 2007 - 15:54

Lurtz

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Dans un volume plus grand (80L) tu peux mettre 2, 3 couples de betta picta.

http://aquarioamateur.naturalforum.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]