Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 18:37

Cally

Membre : Régulier
Salut!
J'ai un petit frère et une petite soeur, et j'ai appris que quand je n'étais pas la, mon frère vennait faire parader mon Betta! Sa me fait plaisir car il n'a jamais montrer le moindre interrêt pour l'aquariophilie. Il n'a que 10 ans, et je ne sais pas où il a appris que les combattants paradaient...! J'aime bien parceque même ma soeur, quand elle reçoit des copines elle dit "vennez voir l'aquarium de ma soeur"!
Vos frangins s'interrèssent aussi à votre passion?

2default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 18:46

Jean-Baptiste

Membre : Accro
@Cally a écrit:Salut!
J'ai un petit frère et une petite soeur, et j'ai appris que quand je n'étais pas la, mon frère vennait faire parader mon Betta! Sa me fait plaisir car il n'a jamais montrer le moindre interrêt pour l'aquariophilie. Il n'a que 10 ans, et je ne sais pas où il a appris que les combattants paradaient...! J'aime bien parceque même ma soeur, quand elle reçoit des copines elle dit "vennez voir l'aquarium de ma soeur"!
Vos frangins s'interrèssent aussi à votre passion?

Salut,

Moi ma petite soeur fait aussi parader mon Betta ^^ et elle s'occupe de mes aqua de temps en temps ^^

Pi ma grande soeur de presque 18ans quand ces potes viennent elle dit "Vnez voir les aquariums de mon frère" pi elle fait le tour du proprio x)

En gros ces exactement pareil que toi ##10

3default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 19:00

Cally

XD C'est mignion je trouve! ##06

4default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 19:01

ange dechu

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Mon frère vient me piquer mes bidons et mes tuyaux pour vider son aquarium à PR, sinon c'est tout ##06

5default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 19:28

aurelaqua44

Moi mon frère qui a 17 ans sens fous complétement ;

6default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 19:32

julien44

ma soeur qui a 20ans s'en fous aussi!

7default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 19:33

Benjamin-aquarium

Moi j'ai même donné l'idée a mon frère d'avoir un aquarium dès que je taille nourris les poissons il me regarde et des fois je lui laisse donné a mangé aux poipois ont dirai trop un gamin (il a 20ans) Et des fois il me dit putai* j'ai trop envie d'avoir un bac et j'aime bien car au moins on a notre moment de complicité avec l'aquarium ^^

8default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 19:46

Cally

C'est mignion! XD Et c'est dommage pour ceux dont les frangins s'en fouttent... ##07

9default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 20:09

Cally

Petit H.S. à chaque fois que je vois ton image de profil, Julien44, je suis intriguée. On dirait un poisson en carton ou je ne sais quoi, en tout cas on ne dirais pas un vrai! ##21

10default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 20:16

Mika33

Pour ma part ma soeur de 12ans ne s'y intéresse que lorsque je nourris ma masta.

11default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 20:21

Cally

C'est sur qu'à ce moment là, il y a une activité pas comme d'habitude dans l'aquarium! ##06

12default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 20:22

Jean-Baptiste

@Cally a écrit:Petit H.S. à chaque fois que je vois ton image de profil, Julien44, je suis intriguée. On dirait un poisson en carton ou je ne sais quoi, en tout cas on ne dirais pas un vrai! ##21

C'est un killie un Aphyosemion australe me semble ^^

13default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 20:32

Cally

Oui, je sais que c'est un Killi, après l'espèce je te crois car je n'y connais rien. Mais à chaques fois !!!!! ça me stresse!! :p
Je regarde l'image et ##13 je dois avouer que la première fois que je l'ai vue, j'ai cru que c'était un faux fait avec un supositoire... ##21 Mais je pense que c'est la façon dont la photo a été prise qui fait ça!

14default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 21:28

chloé12

Hey !

moi j'ai deux frères, un qui à 27 ans, c'est lui ( enfin sa copine ) qui ma passé le virus aquariophilie ! ilsm'ont ofert mon premier aquarium sérieux (oui, la boule à poisson rouge de 2 litres quand t'a 4 ans ça compte pas Wink ) qui m'ont donné mes premiers conseils et tout tout...
et michael qui a 35 m'a posé quelques questions sur ma pop mais pas plus ...

voili voilou ...

15default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 22:10

julien44

Merci pour mes suppositoire ^^

16default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 22:32

yohan91

Moi , j'ai un petit frère et il passe plus de temps devant mes bacs que moi ##06 et dès qu'il y a des copains à lui qui viennent , ils dit venez voir les aqua de mon frère .

17default Re: frères et soeurs le Ven 6 Juil 2012 - 23:35

Cally

Merci pour mes suppositoire ^^
Désolée! Mais c'est l'angle sous lequel t'as pris la photo qui m'a donnée cet impréssion à premièrre vue!

18default Re: frères et soeurs le Sam 7 Juil 2012 - 0:26

julien44

T'inquiète je le prends pas mal;- )

19default Re: frères et soeurs le Sam 7 Juil 2012 - 0:48

kiri67

hum ma petite soeur de 14 ans m'écoute quand je lui parle de mes poissons et regarde ce que je lui montre, mais ne vis pas avoir moi donc sans plus

mes 3 frères s'en foutent à part une question ou deux parfois, mais c'est parce qu'ils viennent jamais dans ma chambre

et mon demi frère qui a 6 ans est celui le plus intéressé. Depuis que j'ai mes aquariums donc 3 ans, je lui parle de l'aquario, et ma mère étant devenue fan elle a un 120L et a installé un 30L dans la chambre de mon demi-frère, du coup il s'y connait pas mal, enfin quelques espèces, la maintenance des crevettes naines, et de quelques espèces que ma mère a. Smile

http://500px.com/kiri67/photos

20default Re: frères et soeurs le Sam 7 Juil 2012 - 13:08

Cally

Si il s'y met à 6 ans, il en saura plus que toi à ton age! ^^ Mais je trouve sa bien qu'il s'y interresse si jeune. ##06

21default Re: frères et soeurs le Sam 7 Juil 2012 - 13:20

chouco

Mes 4 sœurs s'en foutent... et mon frère aussi s'en fou.. ##17

22default Re: frères et soeurs le Sam 7 Juil 2012 - 14:53

scalaire68

Perso, moi mon frère ne trouve rien de mieux que de me demande a chaque fois "si sa se mange" (poissons, crevettes, escargots...) ##06 ##15

http://aquariotys.xooit.com/index.php

23default Re: frères et soeurs le Sam 7 Juil 2012 - 17:19

Cally

Moi c'est mon père qui ne fait que demander si on peut en faire des suchis!

24default Re: frères et soeurs le Dim 8 Juil 2012 - 16:40

kiri67

@Cally a écrit:Si il s'y met à 6 ans, il en saura plus que toi à ton age! ^^ Mais je trouve sa bien qu'il s'y interresse si jeune. ##06

oui exact !! et c'est pareil concernant les espèces d'animaux et d'insectes ! en fait je découvre chaque jour des nouveaux insectes et vu qu'il m'accompagne, ben il les retient aussi !
Il va être trop fort ##08

http://500px.com/kiri67/photos

25default Re: frères et soeurs le Dim 8 Juil 2012 - 21:12

Cally

c'est sur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant