Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: frères et soeurs le Lun 9 Juil 2012 - 13:40

Casim

Membre : Habitué
Pareil que scalaire68, dès que mon frère passe devant mon aquarium, il me demande c'est pour quand la fricassé.

Sinon, j'ai le droit à des menaces à propos d'adjonction diverse et varié de produits dans mon aqua (il a 17 ans)...

27default Re: frères et soeurs le Lun 9 Juil 2012 - 15:37

Cally

Membre : Régulier
Il a l'air d'aimer les poissons! ##27

28default Re: frères et soeurs le Lun 9 Juil 2012 - 16:24

Casim

Il les adore....

En fait il dit que c'est inutile et que c'est de l'argent foutu en l'air pour rien mais bon c'est mon argent, j'en fais ce que je veux!

29default Re: frères et soeurs le Lun 9 Juil 2012 - 17:12

scalaire68

Membre : Accro
Membre : Accro
j'ai trouvé le sosie de mon frere ... ##22 ##15

http://aquariotys.xooit.com/index.php

30default Re: frères et soeurs le Ven 13 Juil 2012 - 22:39

etienne26

@Benjamin-aquarium a écrit:Moi j'ai même donné l'idée a mon frère d'avoir un aquarium dès que je taille nourris les poissons il me regarde et des fois je lui laisse donné a mangé aux poipois ont dirai trop un gamin (il a 20ans) Et des fois il me dit putai* j'ai trop envie d'avoir un bac et j'aime bien car au moins on a notre moment de complicité avec l'aquarium ^^

La je vois mon frère dans Tes paroles(il a aussi 20ans) et je l'aide pas mal niveau aquario pour son nano, les déménagement je cherche des crevette régulièrement pour lui par contre il est vraiment patient il a attendu.6 mois après la mise en eau de l'aquarium pour mettre les premiers habitants...
Il aime. Ken que je fasse ses changements d'eau avec lui nourrir les poissons voilà on a la même passion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2