Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 14:45

vlg1728

Membre : Accro
si ça ne pouvait éliminer que les indésirables...

127default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 14:53

willshah

Modératrice
Modératrice
@vlg1728 a écrit:si ça ne pouvait éliminer que les indésirables...

Dans cette optique et comme chaque personne est forcément l'indésirable de quelqu'un....il va y avoir de la place ^^

à 00h01, fin du Post ! ##17

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

128default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 15:03

sonicoto

Membre : Habitué
Ben un monde sans humains ce serait intéressant je pense !

129default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 15:35

vlg1728

certes, mais yen a qui sont franchement... hum... plus indésirables que d'autres.
Notamment les squatteurs qui nous prennent pour des cons.

130default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 16:37

fab32

Membre : Régulier
bonjour a tous
si sa peut entendre encore un peut je suis en conget semaine prochaine et j'aimerai lancé mon 450 sa ferait c...r de l'avoir et de pas en avoir profité
bonne journée a tous

131default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 18:57

Virindi

Ok j'ai fait les 9 pages... je suis un peu attristé de voir qu'y'en a un ou 2 qui comprennent pas que c'est du rien du tout.
L'apocalypse c'est pas pour ce soir ni pour demain.. et si jamais un jour on est réduits en cendre par une catastrophe quelconque (naturelle ou provoquée par l'homme) ca sera pas parce qu'un type qui souffre d'une grave pathologie mentale l'aura soit disant prévu quelques milliers ou quelques centaines d'années avant.
Ca arrivera.. nous on sera plus là pour le voir, et nos descendants auront abandonné les lieux faut pas trop s'en faire pour eux.

132default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 19:12

Gilles

@Virindi a écrit: nos descendants auront abandonné les lieux faut pas trop s'en faire pour eux.

133default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 19:22

Ludivine&Francois

Bonjour,

Bon vu qu'a 00h01 ça sera la fin...de ce post j'en profite pour vous rassurer ##06

134default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 19:42

sonicoto

Mdr, j'en ai marre de cette image je la vois tout le temps sur fb !!! ##11

135default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 21:04

laurent 59

salut

pour ceux qui sont déçus par cette "mauvaise journée" Very Happy ,qu'ils se rassurent. en 2036 il y aura une autre chance car un astéroïde nommé Apophis pesant 27 millions de tonnes (ils ont une bonne balance les scientifiques Very Happy )va froler la terre et passé à 37000 km de la terre.
la possibilité de percuter la terre sera fonction des perturbations gravitationnelles qu'il n'est, pour le moment, pas possible de déterminer.
alors croisons les doigts. Laughing

136default Re: Qui croit à la fin du monde? le Ven 21 Déc 2012 - 23:31

sonicoto

@laurent 59 a écrit:salut

pour ceux qui sont déçus par cette "mauvaise journée" Very Happy ,qu'ils se rassurent. en 2036 il y aura une autre chance car un astéroïde nommé Apophis pesant 27 millions de tonnes (ils ont une bonne balance les scientifiques Very Happy )va froler la terre et passé à 37000 km de la terre.
la possibilité de percuter la terre sera fonction des perturbations gravitationnelles qu'il n'est, pour le moment, pas possible de déterminer.
alors croisons les doigts. Laughing

Mdr, c'est ce que m'avais dit en 5eme mon prof de techno (que j'ai tjrs depuis ##17 ) Mais ils vont trouver un moyen pour changer de direction le machin il a dit :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6