Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation P!nky le Dim 8 Juil 2012 - 21:23

Pinky

Membre : Nouveau
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes.

Je viens me présenter car je suis toute nouvelle dans le secteur et encore plus dans le domaine de l’aquariophilie.

Je m'appelle Séverine. J'ai 27 ans. Je suis Belge et j'habite un petit village qui s'appelle Froidmont (Se situe à 15 min de Lille)

je suis arrivée sur ce forum par hasard, grâce à notre ami google, car je suis a la recherche d'informations pour pourvoir entretenir et faire vivre mes nouveaux petits colocataires.
Je pense être arrivé au bon endroit pour cela car en lisant déjà certains forum, j'ai peur de n'avoir été très mal aiguillée par un vendeur peu scrupuleux ... ##10

déjà on me dit que j'ai un aquarium de 40L et finalement je pense que ça doit être un 20L ... (ça commence mal). Donc je vais chercher mes 1er Guppy en disant que j'ai un aquarium de 40L ...
Du coup, j'ai 8 guppys et 2 lèches vitres. (je pense donc apparemment que c'est déjà de trop)

J'ai équipé cette aquarium d'un filtre, une pompe à air et un chauffage mais je n'ai pas d'éclairage.

Enfin ici c'est ma présentation mais je vais vous faire un petit poste complet (avec photos) pour voir ce que je dois faire car je pense que mon aquarium est trop petit pour le nombre de poisson .. et je ne voudrai pas que mes poissons passent "l'arme à gauche" donc je veux faire ça bien ##27

Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée

http://www.webpink.eu

2default Re: Présentation P!nky le Dim 8 Juil 2012 - 21:34

hypancystrus

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue!!

3default Re: Présentation P!nky le Lun 9 Juil 2012 - 14:59

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bienvenue sur le forum Séverine ##06

4default Re: Présentation P!nky le Mar 10 Juil 2012 - 22:35

Pinky

Merci pour votre accueil ##17

http://www.webpink.eu

5default Re: Présentation P!nky le Mer 11 Juil 2012 - 9:26

Marc76610

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum. Tu entres dans une phase d'apprentissage là, mais tu verras dans quelques années t'en connaîtra telemment que c'est le vendeur qui te demanderas conseil pour ses propres bacs quand tu viendras lui rendre visite ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]