Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Présentation le Mar 10 Juil 2012 - 22:55

domi26

Membre : Régulier

Et ici, 2 générations d'alevins: le plus gros à 1 mois, et le plus petit, environ 2 semaines.

27default Re: Présentation le Mer 11 Juil 2012 - 6:48

PP Doctor

Membre : Accro
Mes galaxy ne sont pas encore de la taille de tes adultes. J'en ai que 3 ##27 car sur Troyes c'est difficile d'en trouver...

28default Re: Présentation le Mer 11 Juil 2012 - 17:18

domi26

L'endroit où je les ai acheté, ils n'en avait pas, il les a commandé exprès pour moi.

29default Re: Présentation le Mer 11 Juil 2012 - 17:29

hypancystrus

Ils sont beu les galaxy ##10

30default Re: Présentation le Mer 11 Juil 2012 - 19:21

domi26

Merci ##20

Quand les plantes auront bien poussé, j'en rajouterai sûrement quelques unes pour boucher les trous, et là ça donnera mieux... mais c'est déjà mieux qu'avant (j'ai 3 sortes de plantes que j'ai enlevées, car pas moyen de se débarrasser de leur taches noires...).

Les 2 Cryptos, renaissent seulement de leur cendres... après avoir "fondu" complètement.

31default Re: Présentation le Mer 11 Juil 2012 - 20:00

Tazymo

Salut

beau petit aqua, bravo et tes galaxy sont superbes

Je pense que le bulleur tu peux l'enlever ##27

32default Re: Présentation le Mer 11 Juil 2012 - 20:59

domi26

Salut,

Merci! Ca fait plaisir ##20

Le bulleur n'est jamais en service, il a juste été utile lors de ma montée de nitrite, et lors des fortes chaleurs (maintenant, les NO2 sont bien redescendu, et jai mis une rampe de ventilateur pour les chaleurs). Mais je le laisse dans l'aqua en cas de montée de NO2... j'attends d'être bien stabilisé.

A plus,

Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2