Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy males le Lun 9 Juil 2012 - 18:32

caroline85260

Membre : Occasionnel
Peut-on avoir QUE des guppies mâles dans un aquarium ? Si oui quel serai le nombre idéal  ##19

2default Re: Guppy males le Lun 9 Juil 2012 - 18:34

Shindou33

Membre : Nouveau
Bonjour,

Il risque de s’entre tuer s'il ne sont que des mâles. Il faut respecter la règles de 1 guppy mâle pour 2 femelles.

A me corriger si j'ai faux

3default Re: Guppy males le Lun 9 Juil 2012 - 18:36

margaux00612

J'ai lu qu'on pouvait si on ne voulait pas de reproduction (parceque ça se reproduit vite) pour le nombre d'individus tout dépend de ton litrage Smile

4default Re: Guppy males le Lun 9 Juil 2012 - 18:44

caroline85260

les guppies vivent a combien ##19

5default Re: Guppy males le Lun 9 Juil 2012 - 18:46

caroline85260

je ne veut pas de repro donc je peut avoir que des males oui ou non ##19 ( je me base sur un 100L pour la quantité )

6default Re: Guppy males le Lun 9 Juil 2012 - 18:51

margaux00612

Pour 100L normalement avec des femelles c'est seulement un harem, donc 1 mâle pour 3 femelles si on reporte ça pour que des mâles ce serait 4 à confirmer mais je penses que mon raisonnement est bon.

Il ne se battront pas, j'ai 2mâles et 1 femelles et mes mâles ne se battent pas. (en les achetant fait attention à bien acheter que des mâles, j'ai acheté une femelles qui au final est un mâle ##16 )

7default Re: Guppy males le Ven 13 Juil 2012 - 14:30

fishi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
j'ai eu pendant longtemps un groupe de 10 femelles bien colorées qui vivaient parfaitement ensemble.. je ne voulais surtout pas de repro c'est pourquoi j'ai opté pour des femelles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]