Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lorizio
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : loire
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/06/2012

aquarium 120 litre manque d'eclairage Empty aquarium 120 litre manque d'eclairage

Mar 10 Juil 2012 - 18:49
Bonjour,

Comme énoncé dans le titre j'ai un problème avec mon éclairage dans l'aquarium en effet je viens d'acheter un tube grolux 25w et à cause de comment est fait le dessus de l'aquarium (il y a un compartiment pour mettre ce que l'on veut), je n'ai pas l'impression que l’éclairage aille jusqu'au fond de l'aquarium (quand on regarde de face c'est l’arrière de l'aquarium)
c'est justement ou sont les plantes est ce que ca pourra quand même allé a votre avis?

merci
avatar
lorizio
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : loire
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/06/2012

aquarium 120 litre manque d'eclairage Empty Re: aquarium 120 litre manque d'eclairage

Sam 14 Juil 2012 - 9:40
up :##04: svp
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

aquarium 120 litre manque d'eclairage Empty Re: aquarium 120 litre manque d'eclairage

Sam 14 Juil 2012 - 11:09
Si j'ai bien compris, tes plantes sont "a l'ombre"

tu peux publier une photo?

_________________
ʕ•̫͡•ʕ*̫͡*ʕ•͓͡•ʔ-̫͡-ʕ•̫͡•ʔ*̫͡*ʔ-̫͡-ʔ
Mootare  was here 

...✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
angelus
angelus
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 463
Age : 41
Localisation : isère
Emploi : responsable commercial volailles
Date d'inscription : 21/03/2012

aquarium 120 litre manque d'eclairage Empty Re: aquarium 120 litre manque d'eclairage

Sam 14 Juil 2012 - 19:03
Javai exactement le même problème avec mon aquarium, le fond était à l'ombre (bac bombé).
Les couvercles sont parfois mal conçus, c'est pour ça qu'il faut parfois si c'est possible, les modifier.

Regarde si c'est possible de rajouter un tube dans ton couvercle, ou au pire des cas, comme moi, vire le couvercle et achete une rampe aquarium 120 litre manque d'eclairage 54745.

_________________

mon 180

[img]aquarium 120 litre manque d'eclairage Mini_41131220120925193950[/img]
avatar
lorizio
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : loire
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/06/2012

aquarium 120 litre manque d'eclairage Empty Re: aquarium 120 litre manque d'eclairage

Jeu 19 Juil 2012 - 14:41
Merci pour vos reponses et je suis desole pour cette reponse un peu tardive donc finalement jai mis les plantes au milieu de l'aquarium et la c'est bon les plantes sont eclairees.
Et pouquoi pas mettre une rampe pat la suite je pense deja que esthetiquement c'est beaucoup plus jolie Smile
Contenu sponsorisé

aquarium 120 litre manque d'eclairage Empty Re: aquarium 120 litre manque d'eclairage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum