Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour help me please le Mer 11 Juil 2012 - 11:19

clamot17

Membre : Nouveau
[img][/img]bonjour bonjour voila je possede un 170L avec 3 plantes et poissons rouges dévastateurs
alors voila bien sure comme ils rafollent des plantes fines j'ai mis des plantes plus epaisses mais dessus apparaissent des taches brunes comme sur mes vitres malgré la propretées de l'eau je pense donné un peut trop a manger malgré qu'il mange tout
je fait 2 changements de 20l par semaine et aussi-tot fait les taches réapparaissent et alors j'aimerais un tuyau pour laver les taches contre les vitres mais en dessous des gravier car avec l'aiment le gravier a tendance a s'infiltrer entre la vitre et l'aimant existe-t-il une autre solution? appart l'eponge egalement ( meme mon gravier qui est blanc devient brun )

2default ah oui le Mer 11 Juil 2012 - 11:22

clamot17

aussi chaque semaine mon test de l'eau indique trop de NO3 faut-il que je change pluss d'eau comme par exemple 50L/sem

3default Re: bonjour help me please le Mer 11 Juil 2012 - 12:49

sonicoto

Membre : Habitué
Bonjour,

Quand tu touche cette algue, est ce que elle a une odeur particulière ou pas ?

C'est peut etre de la cyano, mais la couleur me parait bizarre... Moi elle est apparu comme ça...

Sinon, tu as 3 pr dans 170L ? :/ C'est trop...

100L par pr.

Pour les changements d'eau, 10% par semaine.

4default Re: bonjour help me please le Mer 11 Juil 2012 - 12:51

sonicoto

Ah oui, et pour la taux de nitrate trop haut, tu nettoie ton filtre des fois ?
Il faut enlevers les feuilles mortes, siphonner lors des changements d'eau etc, fais un changement de 20-30% la prochaine fois.

De toute façon, avec 3 pr dans 170L, pas éttonant :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]