Aller en bas
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Perte de mes Red crystal juvéniles - Page 2 Empty Re: Perte de mes Red crystal juvéniles

Mar 9 Oct 2012 - 19:04
Ca reste un grand mystére ces périodes de grainages d 'un bac à l 'autre :##06: ta derniére hypothése Space est souvent évoquée sur les forums allemands .. a suivre donc :##05:

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Marshall59
Marshall59
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Nord
Emploi : Technicien Incendie
Date d'inscription : 29/07/2011

Perte de mes Red crystal juvéniles - Page 2 Empty Re: Perte de mes Red crystal juvéniles

Jeu 11 Oct 2012 - 12:32
Bonjour,
J’aurais encore besoin de vos conseils, je continue sur le même post car il y en a déjà beaucoup d’autre est je voudrais juste un avis.
J’ai commencé suite à mes reproductions à faire une sélection pour ne garder que les grades A.
Je souhaiterai maintenant monter et introduire quelques SS dans mon bac. (Et en même temps renouveler leur patrimoine).bonne idée ?

Les Taiwan Bee m’intéresse aussi mais je ne suis pas un fan des Rubyreds (les red Crystal sont pour moi plus jolies), je préfère de loin les King Kong.
Mais, es judicieux de mélanger les rouges avec les noirs ? Je sais que les couleurs ne se mélangeront pas mais comme ma souche est apparemment pure RED j’hésite à faire des mélanges.

Voila du coup je sais pas….

Si je reste sur le rouge :
-Je mets des snow white et j’attends 10ans avec du bol pour avoir des Taiwan Bee ?
-je mets Taiwan Bee ? Mais lesquels ?

Si je mélange (à condition que ça ne les affaiblissent pas) :
Même question je mets quoi ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum