Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default platy gravite ou pas? le Sam 14 Juil 2012 - 13:27

kyser

Membre : Nouveau
Bonjour je suis nouveau sur ce site es je ne sais sur quel partie poser cette question.

J ai une platy jaune dans mon bac es elle a une attitude bizard.
ca fait une semaine quelle se pose ou se cache dans le fond mais elle es super grosse mes je ne sais pas si elle es gravite mes n a pas de tache noire sur le bas de son ventre.
merci de vos reponse je vous met une photo[img][/img][b]

2default Re: platy gravite ou pas? le Sam 14 Juil 2012 - 14:43

Isa-sistajah

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Alors, on dit gravide... Wink
un peu plus de renseignements seraient bien venus... sur le bac et sur la population (surtout que j'ai pas accès a la photo..)
un abdomen gonflé ne veux pas forcément dire naissance prochaine...

3default platy gravide le Sam 14 Juil 2012 - 17:24

litchi37

coucou ^^
on dit "gravide" ^^
Et la tâche noir, n'est pas forcément visible, personnellement je n'en ai jamais observé sur mes femelles platy gravide ^^.
Mais comme dit au-dessus donne nous des informations sur les compagnons de bac de ta platy ^^.

4default Re: platy gravite ou pas? le Sam 14 Juil 2012 - 17:34

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Et pour éviter qu'à chaque nouveau Post on te dise "on dit gravide" ##06....tu peux éditer ton 1er message (bouton en bas à droite du message) pour en modifier le titre ##27

Ensuite pour avoir un maximum d'infos et nous mettre des photos, reportes toi ci dessous:
http://www.forumaquario.org/t58958-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]