-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
HansTrapp68
HansTrapp68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 60
Localisation : Alsace
Emploi : Sédentaire
Date d'inscription : 22/04/2011
http://kastel.elsass.free.fr/

Réfection 120L par débutante ! - Page 2 Empty Re: Réfection 120L par débutante !

Mer 12 Sep 2012 - 14:22
Bonjour,

C'est un très joli départ. J'aime bien l'agencement de tes plantes que je trouve très réussi :##27:

Ça va pousser, ne t'inquiètes pas, mais prévoie une fertilisation adaptée.

Concernant la composition de la population, je n'ai pas d'avis, les asiatiques, ce n'est pas mon rayon...

... ça ferait un très bel amazonien à terme, ce n'est qu'une idée personnelle, me passant par la tête en regardant ton bac :##27:

Bonne continuation

_________________
The Edge 104.5 - Alternative rock from Oklahoma
300l amazonien
80l Tanganyika - Multifaciatus
Stemma.
Stemma.
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : 13
Emploi : Shiva
Date d'inscription : 12/09/2011

Réfection 120L par débutante ! - Page 2 Empty Re: Réfection 120L par débutante !

Jeu 13 Sep 2012 - 14:15
Merci ! J'aime bien aussi mon p'tit bazar, j'avoue j'en suis quand même un peu fière ! :##06:

Côté fertilisation, j'ai peur d'achever mes crevettes ! Et j'avoue que j'ai mis le nez là dedans, et je ne sais absolument pas qu'est-ce qu'il faut que je fasse... Si tu as quelques tuyaux à ce niveau, c'est pas de refus ! ^^

Et en amazonien y'a quoi comme choix de poissons sympatoches qui rentrent dans un 120L ?
HansTrapp68
HansTrapp68
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2535
Age : 60
Localisation : Alsace
Emploi : Sédentaire
Date d'inscription : 22/04/2011
http://kastel.elsass.free.fr/

Réfection 120L par débutante ! - Page 2 Empty Re: Réfection 120L par débutante !

Dim 16 Sep 2012 - 13:20
Bonjour,

Je pense que tous les biotopes comportent des poissons "sympatoches", c'est une question de choix au départ :##27:

Je ne suis pas un fervent partisan du mélange des biotopes. Vu les espèces que tu héberges déjà, je ne me risquerais pas à élaborer une liste d'espèces amazoniennes pouvant cohabiter.

_________________
The Edge 104.5 - Alternative rock from Oklahoma
300l amazonien
80l Tanganyika - Multifaciatus
Stemma.
Stemma.
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : 13
Emploi : Shiva
Date d'inscription : 12/09/2011

Réfection 120L par débutante ! - Page 2 Empty Re: Réfection 120L par débutante !

Sam 22 Sep 2012 - 13:19
Salut okay pas de problème ! De toute manière je vais contenter de ce petit monde à aujourd'hui tout compte fait, j'ai pas envie de m'embêter ! Ils sont déjà pas mal, c'est bien suffisant comme ça ! Smile
Contenu sponsorisé

Réfection 120L par débutante ! - Page 2 Empty Re: Réfection 120L par débutante !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum