Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mon eau est trouble le Dim 15 Juil 2012 - 15:47

boullerot

Membre : Nouveau
bonjours atous voila j ai un aquarium depuis 3 semains et j ai mis 4 guppy dedans et mon eau est trouble que puis je fair pour que l eau devienne clair

2default Re: mon eau est trouble le Dim 15 Juil 2012 - 16:34

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Depuis quand ces guppy sont dedans ? Quelle filtration ( externe ? interne ? débit ? ) ? Tu as quoi dans le filtre ? Tu avais laissé le bac se cycler ? Tu as un test NO2 ?

3default eau trouble le Dim 15 Juil 2012 - 18:02

boullerot

bonjours

ca vas faire 3semaine que mon aquarieum est en route et je viens juste de mettres les guppy parcompt tout ce qui filtrations je sais pas le debit en tou cas il est a font et je n est pas testeur no2 et c est pout te dir que je mis connait pas

merci de m avoir repondus jespere que ce que j ai marque va t aide pour pouvoir m explique pourquoi mon eau est comme ça je te remercie d avence

4default Re: mon eau est trouble le Dim 15 Juil 2012 - 18:49

choup'

Modérateur
Modérateur
Tes poissons pipent à la surface ?

5default eau trouble le Dim 15 Juil 2012 - 19:03

boullerot

non il monte a la surfac que pour manger

6default Re: mon eau est trouble le Dim 15 Juil 2012 - 19:12

choup'

Modérateur
Modérateur
Je te conseillerai de faire un bon changement d'eau ( 40-50 % ) et de te procurer rapidement des tests en gouttes ( marque JBL ), surtout un test NO2.

Ton bac fait quel volume ?

7default eau trouble le Dim 15 Juil 2012 - 19:20

boullerot

merci pour ta reponse mon bac fait 96l merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]