Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

titigirl74

Membre : Accro
Tout simplement magnifique ##10

F@b007

Membre : Régulier
Merci titigirl74 et merci pour ton passage sur mon sujet ##27

titigirl74

Oh mais de rien ##21

Je zyeute pas mal les bacs des forumeurs en ce moment, pour trouver des idées pour le mien ...

Autant te dire tout de suite que le tien est l'un de ceux dont je m'inspirerais ##06

Invité

Invité
joli,bac!!
pureté,pureté!!!plein les yeux!!

F@b007

@titigirl 74: autorisation de copier ##06

@jy56: Merci! ##27

bob77

Membre : Habitué
Salut,
Alors je vient de voir (en gros) ton bac de A à Z .... un seul mot : Magnifique !

Je compte me faire un petit 200L amazonien et quand je voit le tient j'ai même peur de le lancer pour ne pas paraître ridicule ##17 .

En tout cas c'est un beau bac que tu as là ! Bien planté,bien peuplé, génial !

F@b007

Merci Bob77

Il ne faut pas avoir peur, chaque bac a son charme! Et chacun ses gouts... L'important reste qu'il te plaise a toi. Vivement que l'on voye ça

orion24

Haloa Smile

Ton bac est toujours aussi jolie ! Tu as de superbe plantes ! Un jour j'espère en avoir d'aussi jolie !!! Very Happy

Rien à faire je suis toujours accro à tes helferi, elles sont de toutes beautés. De plus les erectus sont aussi trop jolies il faut que je trouve un place pour en rajouter !

Ta combinaison de tube donne quand même un rendu exceptionnel !

F@b007

Bonjour a tous,

Je n'ai pas été tres présent car MA FILLE est née le jour de la fête des peres!

Je viens quand même faire un tour sur le forum pour apporter quelques photos de l'avancement du bac car j'ai trouvé le temps de mettre les mains dedans aujourd'hui!

Souvenez vous il y a 3 semaines, mise en place d'un microsorum et de pogostemon erectus:

Voila ce que cela donne aujoud'hui avant "la maintenance" et la taille:

Et voila apres la taille des plantes et le nettoyage de la vitre:

Un petit tour du bac? La microsorum n'a pas bougé mais les pogostemon erectus ont bien poussé et une caroliniana a décidé de taper l'incruste toute seule!

Bonne soirée et vive la fete des peres! ;o)

Jessica13600

Quel beau cadeau pour la fête des pères !!!!!
Félicitations !!!!!

Jamessounet

Membre : Nouveau
J'adore, il est tout simplement superbe... Félicitations

orion24

Haloa fab !!

Alors que deviens ce bac ? Very Happy

coco du 76133

salut ton bac est juste trop beau

F@b007

Salut a tous,

Merci pour vos commentaire.
Je suis papa d'une adorable petite fille et je n'ai plus une seconde a moi ce qui fait que je ne viens quasiment plus sur le forum. J'avoue aussi que je ne m'occupe plus du bac comme il le faudrait.

Voici une photo prise dernierement:

Voila, c'est la derniere fois que vous verrez ce bac comme cela. A ma prochaine semaine de congés j'en profiterais pour le refaire. Apres plus d'un an, je ne supporte plus de voir cette implantation ;o)

A plus...

JELYLO

Ton bac est magnifique, les plantes sont radieuses Smile
Le cote gauche est tellement naturel.... Bravo .!

F@b007

Merci Jelylo!
Un compliment venant de toi est un honneur!!! Mais il va falloir que je trouve le temps de le refaire quand je le compare a tes bacs j'ai envie de tout foutre en l'air... Tu n'as pas envie de venir faire un ptit tout vers chez moi, je laisserai libre cour a ton imagination pour l'implantation du bac! Tu as carte blanche! ;o)

PetitPoney

C'est génial j'adore le bac est magnifique la population a l'air épanouie et tout rime dans une harmonie somptueuse ! J'aime beaucoup ce genre de bac ayant une si belle ancienneté ! Félicitation pour ta fille et pour ton magnifique petit bout d'Amazonie ! ^^ Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7