Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Aide pour le montage d'un kit CO2 dennerle le Lun 16 Juil 2012 - 19:12

Laizer

Membre : Accro
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai acheter un kit CO2 à un particulier et problème puisque pas de notice Wink

Il n'y a pas de compte bulle ... puis-je les compter à l'entrée du flipper ? ##17

Il faut vissé ou dévissé la bouteille pour l'ouvrir. Je pense que c'est dévissé mais je voudrais confirmer ##17 Il y a les indications zu et auf sur le bouchons mais je ne sais pas lequel est veut dire ouvrir Wink

Sinon, je possède un maxi flipper pour un aquarium de 10 litres, du coup il fait toute la surface de mon aquarium niveau hauteur (même un peu enfoncé dans le manado). Cela pose-t-il un problème ?

Après un réglage du manomètre, au bout de combien de temps la bouteille s'adapte parce que chez moi, cela ne le fais pas tout de suite.

Voilà pour les questions, je vous laisse pour les réponses ##17 ##17

Merci si vous avez la réponse ##17 ##17

Boubou77

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Essaye d'aller sur le site de dennerle. Je crois que tu pourras trouver les modes emplois de leurs appareils....

Laizer

Mon message date de mi-juillet et donc n'est plus d'actualité ##17

Mon système CO2 est en route et marche très bien !

Merci quand même de ton attention ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]