Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default de la nourriture pour mon combattant le Lun 16 Juil 2012 - 21:32

xpop

Membre : Habitué
bonjours, je vais partir en vacances une petite semaine du 28 au 4 et je vais laisser mon betta seul.étant donné que je ne pars qu'une semmaine je n'ai pas envie de dépenser mon argent dans un distributeur ##07 alors je me suis dis que je pouvais peut être prendre sa: http://www.zone-aquatique.com/JBL_Holiday_Bloc_Vacances_2_semaines-p10941.html
qu'en pensez-vous? ##05

2default Re: de la nourriture pour mon combattant le Lun 16 Juil 2012 - 21:48

bloop

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut!

Perso je ne recommande pas du tout les blocs,ça pollue beaucoup trop l'eau et ça risque d'entraîner une montée de nitrites.
Si tu nourris quotidiennement ton combattant il se fait des réserves et peux parfaitement tenir sans manger une semaine Smile le mien n'a jamais eu de problèmes, quand je reviens d'une semaine de vacances il est toujours en pleine forme et ne maigris pas Smile

3default Re: de la nourriture pour mon combattant le Lun 16 Juil 2012 - 22:02

xpop

ok merci Smile

4default Re: de la nourriture pour mon combattant le Mar 17 Juil 2012 - 5:53

joker97180

salut ton combattant tiendra le cout si ce n'est qu'une semaine sans nourriture! pense a bien le nourrir avant ton départ avec du vivant pas trop quand même!

5default Re: de la nourriture pour mon combattant le Mar 17 Juil 2012 - 9:38

xpop

je n'ai pas de vivant! je n'ai que du congelé (qu'il adore) et des granulés spécial betta ##05

6default Re: de la nourriture pour mon combattant le Mar 17 Juil 2012 - 15:37

Isa-sistajah

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Nourris le bien avant ton depart... le congelés c'est bien aussi Wink si il est en forme, il peut jeuner 1 semaine..

7default Re: de la nourriture pour mon combattant le Mar 17 Juil 2012 - 17:22

xpop

a sa oui il est en forme! il fait tout le temps sa parade, que ce soit devant son reflet et même parfois devant moi! Razz
et je peux vous dire que quand on le voit arracher la nourriture de ma pince on dirait un vrai carnassier! Very Happy lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]