Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dammatrix

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Voila, comme vous le savez peut être, j'ai acheté un couple de rami. Sauf qu'ils ont des soucis pour s'allimenter.

Je leur donne des petits granulés qui coulent lentement au fond de l'eau. Ils se jettent dessus mais n'arrivent pas à les manger : ils machent 1 minutes puis le recrache entièrement....
Je me suis donc dis : je vais leur donner des paillettes car c'est moins solide. Sauf qu'ils ne montent pas à la surface les chercher.

Est-ce normal qu'ils recrachent ? Vont-ils se faire à cette nourriture ? Que dois-je faire ?

Merci à vous.

laurent 59

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut

j'ai trouvé ça sur www.ramirezi.com/

En milieu naturel,cette espèce se nourrit d'invertébrés aquatiques,et en captivité elle doit bénéficier d'un régime semblable.L'alimentation se composera donc principalement d'artémias vivants et/ou congelés et de vers/tubifex uniquement congelés et ce afin d'éviter tout risque de contamination.Il faut néanmoins varier l'alimentation,et lui offrir de la nourriture lyophilisée et en flocons,il apprécie tout particulièrement les compléments végétaux(tétraphyll),épinards...

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Tes paramètres sont comment ?

Il te faudrait PH 5 GH 3/4 KH 0

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

arnaud rami

Membre : Exclu
ne t'inquiéte pas moi mes rami me fesé sa mé ##06 #23 maintennant il se sont habitué
sinon joyeuses fete a tous
#25 lol!

arnaud rami

Membre : Exclu
venez faire le concour de photo de rami que jé proposé

capitaine dechet

Membre : Accro
Membre : Accro
tu peux laissez trempé les granulé quelque minute dans de l'eau avant de leur donné, il auront plus facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]