Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon aqua 54 litres le Sam 25 Aoû 2007 - 10:27

HxC

Membre : Occasionnel
Il est en eau depuis quasiment 2 mois, sol nutritif, peuplés de Platy et Guppy. Des red cherry viennent d'y être ajoutées!

Tout se passe bien pour le moment, pourvu que ça dur! :heureux:

2default Re: Mon aqua 54 litres le Sam 25 Aoû 2007 - 10:30

ptit flo

Membre : Accro
salut , pourquoi ne pas ajouter de l eau jusqu au niveau du couvercle ? et aussi je trouve que la mousse de java fait un effet "sale" c est dommage :triste: sinon une plantes haute au fond a gauche serait pas mal :smile:

3default Re: Mon aqua 54 litres le Sam 25 Aoû 2007 - 10:51

dakota87

+ 1 avec ptit flo mais peut être que les red cherry vont s'occuper de nettoyer la mousse de java :clin:
par contre j'ai peur que tes platies soient un peu à l'étroit dans un 54L surtout avec des guppies qui vont se reproduirent vitesse grand V ... Tu risques d'être rapidement en surpopulation :triste:

4default Re: Mon aqua 54 litres le Sam 25 Aoû 2007 - 12:01

HxC

Pour la mousse de java effectivement sur la photo elle rend sale, et pourtant je viens d'aller voir...elle est tout à fait "normale", bizarre...

Pour les plantes à gauche, je suis en train de voir ça prochainement (quand j'aurais ma paye quoi! lol )

Les guppys se reproduisent à vitesse grand V effectivement, mais je fais en sorte de ne pas laisser de "petits" afin d'éviter la surpop. Mes PR en rafolent... :siffle:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]