Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default fertilisation liquide le Sam 21 Juil 2012 - 19:54

rem59

Membre : Occasionnel
bonjour j'ouvre ce nouveau topic pour savoir que prendre comme ferti liquide j'ai le choix entre : profito de easy life , ferropol de jbl et de tetra florapride de tetra et je voudrais savoir si ces engais liquide sont nocive contre les invertebres ,les escargot et les poissons

2default Re: fertilisation liquide le Sam 21 Juil 2012 - 19:58

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Dans ta liste, pour un apport de micros éléments : easy life profito sans hésiter.

http://www.forumaquario.org/t30200-la-fertilisation-d-un-bac-plante

3default Re: fertilisation liquide le Sam 21 Juil 2012 - 20:02

rem59

bonjour choupinou mais le profito est t'il nocif pour des crecre , des escargot et des poissons ??? ##06

4default Re: fertilisation liquide le Sam 21 Juil 2012 - 20:19

choup'

Modérateur
Modérateur
Bien dosé non. ##27 Après, certains évitent la fertilisation avec des crevettes dont la maintenance et assez délicate.
Après, en parlant de fertilisation, tous les bacs n'en ont pas besoin... Tu as pleins de sujets l'évoquant la fertilisation, tu peux y jeter un coup d'oeil ##27

5default Re: fertilisation liquide le Sam 21 Juil 2012 - 20:22

rem59

bonjour es vrai que coupler le profito avec du easy carbo augmente la vitesse de croissance des plantes vrai ou faux ?

6default Re: fertilisation liquide le Sam 21 Juil 2012 - 20:25

choup'

Modérateur
Modérateur
Carbo est toujours un complément mais si le reste ne va pas... j'ai envie de dire ça ne sert à rien... Des plantes à croissance lente le reste bien souvent...
Je te conseille de lire un peu... et ensuite, si besoin, de nous parler un peu plus de ton projet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]