Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alevins pseudo acei sans nageoire pectorale le Mar 24 Juil 2012 - 15:33

Mistinguette

Membre : Régulier
Bonjour

Je viens de constaté qu'un de mes alevins (environ 1cm) n'a pas de nageoire pectorale, il a deux boule rougeâtre à la place, vont elle ce développer ? Risque t'il de mourir si il reste comme sa ?

Merci pour vos réponses

Aquario-Maniak

Membre : Accro
Salut, c'est surement une malformation et pour un poisson, sans nageoires pectorales c'est un gros handicape.
Après ça ne veux rien dire, il vivra peut-être moins longtemps que ses congénères mais il mourra de fatigue, donc il peut mourir demain comme il peut mourir l'année prochaine. ##23 Pauvre petiot...

Mistinguette

Oui le pauvre, c'est la première fois que je rencontre ce problème sa me fait de la peine, mais il arrive à nager et ce nourrit, je préfère laissé faire la nature.

Aquario-Maniak

Oui, en effet je pense que laisser faire la nature est la meilleur solution, de toute façon nous ne pouvons pas faire grand chose pour lui malheureusement.

Peut-être qu'il sera se débrouiller !

Mistinguette

On verra et puis peut être que sa ce développera qui sait, mes alevins ont à peine une semaine.

Aquario-Maniak

Espérons ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]