Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reproduction ancistrus le Mer 25 Juil 2012 - 20:12

boudet

Membre : Nouveau
le mal couve sous une racine cette foi je vais retirer les petits des leurs sorti pour les mettre dans un plus petit bac .la dernière foi tous les petits sont morts (+ou-40) ##14

2default Re: reproduction ancistrus le Mer 25 Juil 2012 - 23:43

Casim

Membre : Habitué
Bonjour,

Pourquoi veux-tu séparer les petits?

Lorsque j'avais des ancistrus, j'ai eu 5 repros jusqu'à donner mes ancistrus, et je laissais les petits dans le bac avec les parents et il y en avais 5 6 qui survivaient (selection naturel).

Quelle est la dimensions de ton bac? et tes para?

3default Re: reproduction ancistrus le Mer 25 Juil 2012 - 23:59

chelydros

Membre : Accro
Bonjour
laisse le male faire son boulot;Je sais plus où j'ai mis le lien sur les tubes d'argile qui leur conviennent.

4default Re: reproduction ancistrus le Jeu 26 Juil 2012 - 0:19

Poussieres2

N'enleve surtout pas les œufs. C'est le mâle qui doit s'en occuper !

5default Re: reproduction ancistrus le Jeu 26 Juil 2012 - 14:52

boudet

je veux les mettre a part pas pour le plaisir mais pour qu'ils vivent (240l bien plantés 30 néon apisto agassizii)et je pence plus pratique pour les attraper pour les donner de plus la derniere foi sur 40 ils sont tous morts sa ma fait bien ....... ##11

6default Re: reproduction ancistrus le Sam 28 Juil 2012 - 18:33

Casim

Le truc c'est que le mâle s'occupe de ventiler les œufs pour que ceux-ci ne pourrissent pas, si tu les sépare dans un autre bac, il faut que tu arrive à maintenir des paramètres similaire à ton 240l dans l'autre bac, je pense que le plus simple c'est de les laisser et de leur fournir de nombreuse cachette et laisser la nature faire son œuvre.

7default Re: reproduction ancistrus le Dim 29 Juil 2012 - 21:58

boudet

oui mais le problème c'est qu'ils montent en haut du bac au lieu de se cacher au fond et pour les nourrirent sais impossible

8default Re: reproduction ancistrus le Dim 29 Juil 2012 - 23:23

Casim

Quel autre poisson il y a dans le bac? La prédation est-elle si forte?

9default Re: reproduction ancistrus le Lun 30 Juil 2012 - 18:26

boudet

j'avais un couple d'apisto agazissii ,mais pour moi ils sont morts de fain (mais bon la il n'y a
qu'un petit ) ##13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]