Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtation 100% nouille céramique resolus le Lun 30 Juil 2012 - 0:26

thunderdome

Membre : Régulier
voila madame a voulus me faire plaisir pour mon aniverssaire et a acheté un filtre easycrystal filterbox 600 et honnétement c'est pas top j'ai pas mis leur cartouche à la noix et mis quasiment 800g de nouille de ceramique neuve de chez eheim , dois je métre OBLIGATOIREMENT mousse et perlon ?

Dernière édition par thunderdome le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:45, édité 1 fois

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Ce n'est pas une obligation non. Les nouilles effectuent aussi un travail de filtration mécanique. Personnellement je met quand même une fine couche de ouate, afin de retenir les plus gros déchets mais bon...

thunderdome

merci pour ta réponse mais depuis il y a eu du changement le filtre externe est aux et l'intene au tortue

HansTrapp68

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

Si changement il y a eu, tu devrais reformuler ta question...

... parce que là, on ne comprend plus bien quel filtre fait quoi ##27

http://kastel.elsass.free.fr/

thunderdome

bon voila j'ai acheter ( aussi pour les torues) un gros carré de mousse donc la dans le filtre il y a dans l'ordre mousse bleu , eheim mech , perlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]