Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Chlore dans l'eau le Lun 30 Juil 2012 - 13:12

Meliped

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui me trotte l'esprit.

J'ai lu sur plusieurs site que pour faire disparaite le chlore présent dans l'eau du robinet, il faut faire reposer l'eau durant 48h.

Celà dit en reposant l'eau risque de refroidir et n'aura pas la même température que mon bac.

Comment faut-il faire alors ?

Merci d'avance ##20

2default Re: Chlore dans l'eau le Lun 30 Juil 2012 - 13:14

scalaire68

Membre : Accro
Hello,
Un petit chauffage d'aquarium dans le récipient qui contient l'eau dé chlorer que tu mets en marche jusqu'à avoir a peu près la température désirer ##06

http://aquariotys.xooit.com/index.php

3default Re: Chlore dans l'eau le Lun 30 Juil 2012 - 13:18

Meliped

Merci pour votre réponse mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de m'acheter un autre chauffage ##22

D'autres solutions ?

4default Re: Chlore dans l'eau le Lun 30 Juil 2012 - 14:37

Blup

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Désolé, je n'ai pas vraiment de réponse pour toi, mais est-ce que c'est vraiment important qu'elle soit dé chloré? parce que tu n'aurais peut-être pas besoin de te casser la tête pour ça ... ##13

Dernière édition par Blup le Sam 4 Aoû 2012 - 10:45, édité 1 fois

5default Re: Chlore dans l'eau le Lun 30 Juil 2012 - 15:04

Gilles

Si tu changes 10 à 15% de l'eau de ton bac chaque semaine la température ne va pas baisser ou si peu que cela ne devrait pas nuire à tes poissons ... ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]