Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default dans mon 20l le Dim 26 Aoû 2007 - 20:10

patou34820

Membre : Occasionnel
salut à tous !

alors voila, j'ai un aqua de 20l qui me sert à rien donc comme j'ai du temps à utilisé j'ai décidé de le remplir.
j'ai tout d'abord pensé au combattant, mais ma môman veut pas (je sais meme pas pourquoi, elle est comme ca !) puis je me suis dit que je pourrais faire un élevage alors j'ai pensé soit daphnies soit artémias alors j'aimerais que vous me disiez lequel est le plus facile à faire, quel matériel utilisé et ssi mes poissons pourrais les mangés.

alors j'ai 3 corydoras panda, 6 tétra de rio (hyphessobrycon flameus), 4 platy, 1 guppy et 1 couple d'apistogramma cacatuoides.

merci pour vos réponses :clin:

2default Re: dans mon 20l le Dim 26 Aoû 2007 - 23:01

flipper

Administrateur
Administrateur
@patou34820 a écrit:salut à tous !
alors j'ai 3 corydoras panda, 6 tétra de rio (hyphessobrycon flameus), 4 platy, 1 guppy et 1 couple d'apistogramma cacatuoides.
merci pour vos réponses :clin:
cette popullation est dans 20L , ou c'est pour nourrire cette popullation que tu veux faire cette élevage !! :blink: :rire:

Voici un lien pour en savoir plus sur l'élevage :clin:
http://www.aqua-nat.org/html/nourritures.html
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: dans mon 20l le Lun 27 Aoû 2007 - 8:39

patou34820

non eux ils sont dans un 100l ( jsui pas fou non plus ! :heureux: ) et c'est pour en partie les nourrir avec pour qu'ils est un peu de nourriture vivante sans l'acheter ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]