Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lapi

Membre : Habitué
Bonjour , j'ai acheté ce tabouret ( http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70087212/ ) pour mon nono 30l , lee dimension sont parfaite, juste une chose :

on voit qu'il y a une petite fente au milieu du tabouret ! cela va t'il poser probleme si je pose direct l'aqua dessus ou est ce que 30 l , ne vont pa sinfluer sur grand chose au niveau des force sur la vitre du fond ?

merci

( pour le poid : 100 kg max , donc ca v a)

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Vu la taille de la fente, aucun risque à mon avis !

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Sinon tu peux toujours intercaler une plaque fine de polystyrène sous ton bac ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Lapi

ma coipne est pas pour la plaque de polystirene ( oui il est dan sle salon l'aqua et elle veut un truc " joli " ... donc si ca n'est pa sobligé et qu'il n'y aura pas assez de force pour faire peter la vitre du fond je vais faire comme ca mais je voudrais etre sur ( la fente , fais 6 cm / 3 cm )

willshah

Modératrice
Modératrice
Ben la plaque ,de toute façon... tu la laisse pas dépasser façon fromage de cheese burger hein ! ##06 ##17

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Lapi

oui je sais bien , mais ell eva forcement faire au moin 1.5/2 cm d'epaisseur donc elle va se voir . A t'on avis , pour 30 L c'est risqué ou pas sans plaque ?

willshah

Modératrice
Modératrice
Nan si tout est bien de niveau , je ne crois pas... ##27

Léo Campion

Lapi

oui c'est a niveau ! cool ca alors :p

willshah

Modératrice
Modératrice
Ben c'est l'essentiel, on a déjà vu mêle de petits litrages fuir ou casser à cause d'un support pas de niveau

Léo Campion

Lapi

bon finalement j'ai acheté un plaque de contre plaqué pour mettre en dessous et avec le tapis de mousse . Donc ca devrai le fair e, demain j'ouvre mon topic sur le lancement de mon nano Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]